L'Ecole des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole des Sorciers

Draco Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Remise en question ( Nash )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Camps : Mal...
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Remise en question ( Nash ) Left_bar_bleue200/200Remise en question ( Nash ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Panthère
Pouvoirs:

Remise en question ( Nash ) Empty
MessageSujet: Remise en question ( Nash )   Remise en question ( Nash ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:15

Après avoir vue Nathaniel ,Sélène déambulait dans le couloir en songeant à tout les choix qu'elle avait fait et comment allait-elle faire pour continuer son manège sans se faire prendre...Déjà qu'elle avait faillit tout dire à Nath mais bon elle pourrait suremant faire en sorte qu'il ne craint rien.
Elle ne savait pas trop où aller et ne voulait pas aller dans son dortoir alors elle entra dans la salle sur demande qui se transforma davant elle en un lieux lugubre...C'était un endroit à l'extérieur en pleine nuit avec des nuages menaçant.
Sélène s'avança un peu plus dans la pièce avant de tenir son bras qui lui chauffait bizarrement...C'était sa marque qui indiquait que Voldemort n'était pas loin.


-Hmm..

Elle grogna légèrement et s'avança vert un arbre d'où elle sentait une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Nash D. Thomson
Admin
Admin
Nash D. Thomson


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Remise en question ( Nash ) Left_bar_bleue200/200Remise en question ( Nash ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Aigle
Pouvoirs:

Remise en question ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( Nash )   Remise en question ( Nash ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:24

Il sentait que Sélène manigancait quelque chose. Il pensait qu'elle avait rejoint les mangemort, il en était persuadé. Il ne rester plus qu'a verifier sa penser. Par un petit stratageme tout bete, c'est a dire en entrant dans la tete de Sélène, il lui fit croire que son avant bras gauche lui faisait mal. Si elle était mangemorte, elle allait apparaitre. Il la vit venir vers lui et ses yeux devinrent rouges sang.

Comme on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecole-des-sorciers.forumactif.info
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Camps : Mal...
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Remise en question ( Nash ) Left_bar_bleue200/200Remise en question ( Nash ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Panthère
Pouvoirs:

Remise en question ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( Nash )   Remise en question ( Nash ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:32

Elle n'avait pas observé sa marque, elle sentait juste qu'elle lui chauffait et faisait légèrement mal et pour elle c'était du au faite que Voldemort était tout proche de Poudlard et que donc elle devrait le rejoindre et parler des premières information et recevoir ses instruction...Elle ne s'attendait pas à un piège surtout pas de Nash quand elle le vit Sélène comprit et recula et tourna légèrement en étant sur ses gardes.

-Tu m'as manqué....

Elle fit apparaitre ses yeux de vampire et tenait d'une main un légé bout de bois caché sous sa cape.

-Tu m'espionnes maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nash D. Thomson
Admin
Admin
Nash D. Thomson


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Remise en question ( Nash ) Left_bar_bleue200/200Remise en question ( Nash ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Aigle
Pouvoirs:

Remise en question ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( Nash )   Remise en question ( Nash ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:42

Il baissa doucement la tete et il ne put reprimer un grognement de dégout en hochant la tete. Sa décéption était imprononsable. Il la regarda toujours très calme.

Et toi tu t'allie avec notre ennemi? TU fais copains copains avec les Loups Garous et les mangemorts? Malgré le fait que ton "maitre" ai tenté de tuer Nath? Tu viens de commettre la pire trahison de notre race. Tu vas etre chassée par tout les vampires... quoique... En fait non, car tu vas mourire ici et maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecole-des-sorciers.forumactif.info
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Camps : Mal...
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Remise en question ( Nash ) Left_bar_bleue200/200Remise en question ( Nash ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Panthère
Pouvoirs:

Remise en question ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( Nash )   Remise en question ( Nash ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:56

Elle recula en sortant légèrement les dents en grognant puis elle battit des ailles pour revenir au centre et observer tout les agissements de Nash. Elle savait qu'elle était mal maintenant et que celui-ci lui fera regréter

- Qui te parle de Loup-Garoup je n'approche pas ses bêtes...Et les mangemorts je ne m'en souci guère !

Elle baisa légèrement la tête sous le fait que Voldemort avait faillit anéantir Nath...Elle grogna de plus belle en repondant argneusement.

-Arrête ! Et puis maintenant Nath aura plus de problème ! J'ai une raison d'être à leur côté...Et tu en seras surement content dans un futur proche...Et bah qu'ils viennes ! Va s'y je t'attends ! Tu en auras pas assez de cran !

Elle tena sa baguette en se mettant à voler.
Revenir en haut Aller en bas
Nash D. Thomson
Admin
Admin
Nash D. Thomson


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Remise en question ( Nash ) Left_bar_bleue200/200Remise en question ( Nash ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Aigle
Pouvoirs:

Remise en question ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( Nash )   Remise en question ( Nash ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:06

Il eut un petit sourire amusé et il la regarda, laissant tomber sa cape par terre. Il était vraiment déçu! Et il n'aimait pas etre déçu! Il grogna de facon énérvé.

Pourquoi ne pas m'en avoir parlé? J'aurais pu te comprendre! Je pensais etre ton ami...

Il ria de bon coeur.

Il te faut une baguette pour me battre?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecole-des-sorciers.forumactif.info
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Camps : Mal...
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Remise en question ( Nash ) Left_bar_bleue200/200Remise en question ( Nash ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Panthère
Pouvoirs:

Remise en question ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( Nash )   Remise en question ( Nash ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:16

Elle sentit des goutes fine s'abbatre et alourdir sa cape qu'elle quitta comme celui-ci...Elle avait le regard fixe, posé sur lui en ne le prenant pas du tout de la même façon que lui...A se stade ce n'était plus un jeu !

-Si je t'en avais parlé tu l'aurais encore plus mal prit et tu m'aurais interdit de le faire...Parfois il faut prendre les devants ! Tu me l'as toi même appris ! Tu l'es pour autant...Du moins je le croyais aussi après tout tu veux tuer maintenant quel retournement de situation intérèssant non ?

Elle eut un sourire en coin et là pointa vert lui.

-Non mais pour t'éloigné c'est pas mal...Mais bon si tu y tiens...

Elle la laissa tombé et d'un seul coup elle plongea pour la récupérer et lança une oubliette sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nash D. Thomson
Admin
Admin
Nash D. Thomson


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Remise en question ( Nash ) Left_bar_bleue200/200Remise en question ( Nash ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Aigle
Pouvoirs:

Remise en question ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( Nash )   Remise en question ( Nash ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:46

Il la regarda et il eut un petit sourire. Visiblement il s'était trompé sur elle depuis le début. Il eut un petit rire en l'entendant et il la fixa calmement.

Je me contente de proteger la famille!

Il disparut, evitant ainsi le sort et il réapparut derriere elle, lui mettant un coup de pied dans les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecole-des-sorciers.forumactif.info
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Camps : Mal...
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Remise en question ( Nash ) Left_bar_bleue200/200Remise en question ( Nash ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Panthère
Pouvoirs:

Remise en question ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( Nash )   Remise en question ( Nash ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:59

Elle le fixait toujours en grognant un peu plus énervé à chaque minute...Jamais elle n'aurait pensé à devoir l'affronter un jour et puis celui-ci ne semblait pas comprendre, il était borné mais elle aussi...

-Moi aussi mais tu ne comprends pas !

Elle fit une pirouette dans les aires pour reprendre pieds sur un arbre et repartir de plus belle dans les aires donnant elle aussi un coup de pied dans le ventre de Nash.
Revenir en haut Aller en bas
Nash D. Thomson
Admin
Admin
Nash D. Thomson


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Remise en question ( Nash ) Left_bar_bleue200/200Remise en question ( Nash ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Aigle
Pouvoirs:

Remise en question ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( Nash )   Remise en question ( Nash ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:28

Il se prit le coup de pied de Sélène et se retrouva sur le cul. Il fit un bon et se retrouva a nouveau sur ses pied. Il eut un petit sourire et il envoya, par la pensée, valser la jeune femme contre un arbre.

Et pourquoi n'as tu pas essayé de m'expliquer?

Il la prit et la balanca ferocement contre le sol.


Revenir en haut Aller en bas
https://lecole-des-sorciers.forumactif.info
Nathaniel Garrow
Admin
Admin
Nathaniel Garrow


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Camps : Vampire
Humeur : Massacrante grrrrrrrrrr
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Remise en question ( Nash ) Left_bar_bleue200/200Remise en question ( Nash ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Renard
Pouvoirs:

Remise en question ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( Nash )   Remise en question ( Nash ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:40

hj : Un post chacun en gardant l'ordre !!! Nash NAth Selen etc ... ok ?


dj :


Nathaniel venait de quitter selene dans la salle de torture il etait totalement troublé par son attitude ... il se demandé combien de temp il pourrai toleré les secret de sa chere Selene ...
Perdu dans ces pensé soudain il sneti le sol tremblé, une chose quil connaissé bien, c'etait quand Nash s'enervé ... Il se demanda donc ce qu'il se passait il suivit les vibrations qu'il ressenté grace a ces sens surdevellopé ... Il marcha quelque minutes, les tremblement s'accentuant .. il se trouva devant un mur ... Il dit les cent pas devant le mur essayant de le toucher ... pensant : "mais ou es tu Nash !!!" Tout a coup une grande porte pris forme devant lui ... sans tardé il l'ouvrit et se retrouva dans un lieu lugubre ... il apercu Nash atrap Selene et la jetter a terre ... Nath en super vitesse la ratrappa avant qu'elle secrase au sol ... et regarda Nash avec etonnement ...


- Qu'est-ce que tu fait Nash ???


Nath froncais les sourcils ... il ne comprenait qu'a moitié ce qu'il se passer et attendai d'avoir la confirmation de ces pires criantes ..., regardant respectivement Nash puis Selene Qui etait dans ces bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Camps : Mal...
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Remise en question ( Nash ) Left_bar_bleue200/200Remise en question ( Nash ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Panthère
Pouvoirs:

Remise en question ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( Nash )   Remise en question ( Nash ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:17

Hj ok pas de problème ^^

Dj

Elle le regarda méchament prête à parer chaqu'un de ses coups même si c'était presque impossible puisque celui-ci avait bien plus de vitesse qu'elle mais elle n'abandonnait pas pour autant ! Alors que celle-ci reprennait de l'avance celui-ci revena à la charge pour l'envoyer valsé contre un arbre mais elle put juste avant lui donner un coup de griffe...

-Tu ne m'aurais pas laissé faire ! Et puis pendant un siècle je ne savais pas où tu étais !

Sélène se prit l'arbre et hurla de douleur avant de retombé puis d'être reprit encore sonné pour retombé vert la sol viollament mais Nath venait encore de la sauver...Décidément toujours la au bon moment...Quoi que il allait tout apprendre...
Sélène rouvrit les yeux et le regarda puis baissa les yeux machinalement avant de se remettre debout
.

-Encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
Nash D. Thomson
Admin
Admin
Nash D. Thomson


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Remise en question ( Nash ) Left_bar_bleue200/200Remise en question ( Nash ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Aigle
Pouvoirs:

Remise en question ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( Nash )   Remise en question ( Nash ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:27

Il eut un grognement mauvais en voyant Nathaniel. Il était vraiment obligé de ce meler de ca? Il voulait pas allé faire un petit tour le temps qu'il refasse le portrait de Sélène? Il soupira et haussa les épaules. Il ne se battrait pas contre Nathaniel. Il entra dans la tete de Sélène et lui infligea un mal de crane qui lui provoquait des souffrances pires que ce qu'elle pouvait imaginer.

Elle est mangemorte! Elle nous a trahit! Et tu sais que la trahison est passible de la peine de mort dans notre communauté!

Il regarda Sélène et accentua sa douleur. Mais il finit par arreter!
Tu ne mérite pas que je fasse couler ton sang!

Il grogna et alla vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecole-des-sorciers.forumactif.info
Nathaniel Garrow
Admin
Admin
Nathaniel Garrow


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Camps : Vampire
Humeur : Massacrante grrrrrrrrrr
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Remise en question ( Nash ) Left_bar_bleue200/200Remise en question ( Nash ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Renard
Pouvoirs:

Remise en question ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( Nash )   Remise en question ( Nash ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:22

Nathaniel regarda Nash partir ... il n'etait pas vraiment surpris par ce qu'il venai d'apprendre, mais avant de juger qui que se soit Nath voulé entendre la version de Selene ... elle lui avait dit que ce qu'elle faisai été programmé et sencé ... Il voulé maintenant qu'elle lui explique ...

Il se baissa vers elle et l'aia a se relever .. la douleur lavait jetté a terre ...
puis il la regarda ...



- je crois qu'il est temp de tout me dire selene ...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Camps : Mal...
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Remise en question ( Nash ) Left_bar_bleue200/200Remise en question ( Nash ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Panthère
Pouvoirs:

Remise en question ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( Nash )   Remise en question ( Nash ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:37

Sélène déglutit en voyant Nash grogné à l'arriver elle avait peur maintenant qu'il s'en prenne à lui même si elle s'avait qu'il n'oserait pas léver la main sur Nath...Elle le regarda parler des lois qu'elle ne connaissait que trop bien et si ce genre d'acte lui coutait sa mort qu'il en soit ainsi ! Elle resentit à ce moment une douleur féroce qui la replia sur elle même en se tordant avant que celui-ci relache pour partir...

-Nash ! Tu m'as toujours fais confience et j'ai toujours agit dans le bien de notre race ! Tu le sais au moins autant que Nath combien le fait de devenir Vampire est été la plus belle chose qu'il me soit arrivé alors tu crois que je suis devenu Mangemort sur un coup de tête et vous trahir parce que j'en aurais mare des Vampire ? Est confiance en moi !

Elle le regarda avec sincérité puis le voyant qu'à peine Sélène baissa la tête avant d'être aider par son Nath qui ne savait plus quoi penser d'elle...Elle leva les yeux vert lui doncement.

-Oui...Nath crois moi je voulais pas trahir notre clan c'est la dernère de mes intentions mais...Quand je l'ai rencontré il m'a offert de vanger mes parents en échange d'information et de service...Et puis maintenant sa évite qu'il s'en prenne aussi à vous...

Elle poussa un petit soupire en baissant la tête perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Nash D. Thomson
Admin
Admin
Nash D. Thomson


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Remise en question ( Nash ) Left_bar_bleue200/200Remise en question ( Nash ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Aigle
Pouvoirs:

Remise en question ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( Nash )   Remise en question ( Nash ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:46

Il se stoppa et il ecouta ses paroles. Il lui en voulait atrocement mais c'était surtout dut au fait qu'elle ne se soit pas confié a lui ou a Nath...

Oui je t'ai toujours fais confiance car toi aussi tu me faisais confiance. Tu aurais du nous en parler au moins!

Il grogna de nouveau en entendant ses explication et referma la porte.

Qu'il s'en prenne a nous? Les vampires n'ont pas besoin de cela! On s'est toujours battus avec honneur et courage, c'est ce qui nous met au dessus de ces vermine de Loup Garous! Tu devais nous en parler! On est ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecole-des-sorciers.forumactif.info
Nathaniel Garrow
Admin
Admin
Nathaniel Garrow


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Camps : Vampire
Humeur : Massacrante grrrrrrrrrr
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Remise en question ( Nash ) Left_bar_bleue200/200Remise en question ( Nash ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Renard
Pouvoirs:

Remise en question ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( Nash )   Remise en question ( Nash ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:58

Nath se releva ... et leva les yeux au ciel ... il eté enervé ... il eprouvé une haine incomparable pour voldemort ... et qu'il est ainsi manipulé l'etre le plus important de sa vie ne faisai qu'atisé sa haine envers les sorciers et les mangemort ... comment avait elle pu crire qu'il lui donnerai ce qu'elle voulé ...

-Enfin Selene comment a tu pu etre aussi naïve ... voldemort na aucune parole, il n'est que mensonge et haine ... il c'est servi de toi il avait besin d'un vampire a ces coté et tu es venu a lui les bras ouvert ...
-Voldemort a des pouvoir que les sorcier apel oclumancie et legilimencie, il peut aisement savoir ce que tu ressent et ce a quoi tu aspire ... il ta manipulé comme on attire une petite fille avec un corné de glace ...

-Et Selene ... qu'est-ce que Voldemort aurai pu tapporté que nous autre nous naurion pu te donner ...
- Tu es prette a sacrifier tout ce que tu aime pour la vengeance ?


-Ta reaction vis a vis de nous et la protection que tu dit nous avoir procuré n'est qu'ephemere ... quand utilité tu naura plus a ces yeux ... il se debarassera de toi et de moi par la meme ocasion ...


Il avait di ca d'un trait ... Nash c'etait emporté mais il etait evident que ce que avait fait Selene etait une trahison ...
Nath etait quand a lui tres etonné de la naïveté de Selene ... et il ne put s'empecher d'eprouver un brin de deception ...
Comment allez t ils la sortir de la ...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Camps : Mal...
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Remise en question ( Nash ) Left_bar_bleue200/200Remise en question ( Nash ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Panthère
Pouvoirs:

Remise en question ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( Nash )   Remise en question ( Nash ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:31

Sélène regarda son maitre en resentant de la heine en lui, elle n'aurait jamais crut qu'elle aurait provoqué tant de dégat...Peut être avait-il raison, elle était bête et naive et pourtant elle croyait bien faire et maintenant qu'elle c'était engagé c'était trop tard.

-Oui je sais mais si je l'avais m'aurais tu écouté ? Aurais tu césser de me regarder comme une enfant qui ne fait que des bêtises ?

Elle détourna le regard instant reprenant un peu ses esprits pour poursuivre.

-Oui ! Ce que tu ne sais pas c'est que beaucoup de ses partisants se trouve ici, il a beaucoup de fidel...C'est vrai oui l'honneur des Vampire mais cet honneur comme tu dis nous tue tous ! Ne vois tu pas que plus le temps passe plus notre grande famille diminue !...Je sais...Mais j'ai fais ça en suivant mon coeur...

Sélène regarda le sol en détournant la tête en écoutant Nath parler celui-ci était énervait et lui en voulait...Alors Sélène remerci une nouvelle foi le ciel de ne plus être humaine car si ça avait été le cas elle aurait versé un flot de l'arme tellement elle était envahit par la peine et ses régrèts.

-Il n'avait pas plus besoin d'un vampire qu'une autre créature...Oui mais moi aussi l'oublis pas Nath...Oui je me suis faite manipulé par un désir aveuglant de vengeance mais arrêter de me prendre pour plus naive que je ne le suis...Je vous signal que je suis entré aisément dans leur groupe, il me croit dans leur camp ! Je pourrais aidé de l'intérieur...

-Venger...Mes parents...


-Nath dis pas ça...Il t'arrivera rien ! Je me suis mis dans cet galère c'est à moi de m'en sortir...Voldemort pour le moment il ne se pose aucune question je sais comment il fonction j'ai juste à faire comme d'habitude...

Elle regarda Nath avec des yeux un peu plus rouge, elle n'osait pas s'approcher, elle préférait les regarder de loin en s'attendant à une sorte de punition...Ou pire...
Revenir en haut Aller en bas
Nash D. Thomson
Admin
Admin
Nash D. Thomson


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Remise en question ( Nash ) Left_bar_bleue200/200Remise en question ( Nash ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Aigle
Pouvoirs:

Remise en question ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( Nash )   Remise en question ( Nash ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:32

Son cerveau, car il en avait un :p, s'était mit en marche a une allure folle. Un vampire avait infiltré les mangemorts, ce qui signifiait que Voldemort avait infiltré les vampires... Il soupira et il sembla se calmer. Ettripper Sélène, bien que ce soit tentant, n'arrangerait rien du tout. Il regarda tour a tour Nathaniel et Sélène, son visage déjà plus calme. Il fallait sortir Sélène de ce piège vicieux. Nath avait raison, quand il n'aurait plus besoin d'elle, soit il obligerait les vampires a l'aider, soit il les tuerait tous. Un fauteuil apparut et il s'assit, faisant apparaitre une coupe de sang. Il la sirotta tranquilement. On reflechissait mieux les fesses posées.

Nous detenons un bon nombre d'enfants de mangemorts. Bien que voldemort s'en fiche pas mal, nous pourrions ainsi lever une rebellion. Si on annonce qu'on les tuera un a un, il s'en fichera, mais pas ses mangemorts. Ils risquent de ne pas apprecier... Ca nous fait deja un bon point. Ensuite pour ta gouverne Sélène, j'ai deux mille cinq cent ans! Tu n'es pas une enfant qui ne fait que des betises, tu es une enfant conne et naive! Bien sur que je sais que Poudlard est infesté de Mangemorts, de Loups Garous aussi. D'ailleurs Poudlard est envahit par des hordes de vampires que Voldemort, ni aucun mangemort ne pourra découvrire car j'ai mit au point une arme infallible! Tu voulais venger tes parents? Tu pouvais en parler a Nathaniel.

Il vida sa coupe et il se leva.

Je compte sur toi Nath! Je ne veux plus jamais la revoir. Je vais parler a Voldemort!

Il lanca a Sélène un regard qu'il n'avait jamais. Son regard était triste et rempli de déception. Il tourna les talons en vociferant et il sortit en claquant la porte. Le sol gronda sous sa colere et il disparut dans le couloire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecole-des-sorciers.forumactif.info
Nathaniel Garrow
Admin
Admin
Nathaniel Garrow


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Camps : Vampire
Humeur : Massacrante grrrrrrrrrr
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Remise en question ( Nash ) Left_bar_bleue200/200Remise en question ( Nash ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Renard
Pouvoirs:

Remise en question ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( Nash )   Remise en question ( Nash ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:11

Il le regarda partir et regarda a nouveau Selene qui etait affessé au sol et avez un aspect plutot minable ce qui etait etonné sur un aussi beau visage ... Il reflechissai à toute vitesse essayant de bien comprendre tout les point de cette situation complexe ...

- Tu n'es pas apte a manipuler Voldemort, c'est clair et net ... Il te doublera et ne croi pas une seul seconde que tu en survivra ... tu a sacrifier beaucoup de chose Selene en t'alliant a lui ... en en tout premier lieu ma confiance ...
- Je ne sais pas si Nash pourra te pardonner un jours mais je te conseille de l'eviter un maximum ... quand a moi j'ai besoin je crois de reflechir a tout ca ... j'aurai pu imagine beaucou de chose mais javou que la c'est allez tres loin ...
- Je t'aime Selene, et jamais je ne pourrai me separé de toi ...
- Mais maintenant tu doit me faire confiance et ensemble nous nous sortiron de cette situation ...


Il s'avanca vers elle et lui tendit la main pour l'aider a se relever ...


- quelle rôle ta donner Voldemort ! tu lui as reveler des informations sur notre clan ... depuis quand es tu avec eux ...

Nathaniel avait toujour la main tendut vers elle le visage dur et sec et les yeux petillant d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Camps : Mal...
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Remise en question ( Nash ) Left_bar_bleue200/200Remise en question ( Nash ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Panthère
Pouvoirs:

Remise en question ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( Nash )   Remise en question ( Nash ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:08

Sélène avait l'impréssion de tombé de haut d'un seul coup mais que la chut ne s'arrêtait pas mais qu'elle allait bientot rencontré le sol et quand se sera le cas ça fera très mal...Bien plus qu'elle ne le resentait déjà.
Sélène n'osait plus levé les yeux ni même se défendre face à Nash, il avait raison après tout. Sélène l'avait cherché, c'était elle qui avait fait ce choix et de mentir alors qu'elle sait bien que toute chose caché sera dévoilé tot ou tard !


-Oui..Je sais que je ne pourrais pas le manipuler mais je peux toujours tenter d'en apprendre plus en continuant de me faire passé pour une Mangemort et ses partisants m'en apprendront plus...Si je me fais prendre et que je n'en survit pas je l'aurais simplement mérité...

Sélène avala difficilement sa salive pour continuer après sa dernière phrase elle eut l'impréssion de se prendre un coup de poignar et c'était vraiment là qu'elle réalisait tout ce qu'elle perdait.

-Oui...Je...Je m'en doute..Et je te comprends...C'est normal....Pour Nash je ne sais pas mais il faut tout de même que j'aille le voir parler avec lui après on vera ce qu'il decide....Oui c'est normal je t'ai trahis toi plus que les autres...Quoi que tu fasses ou décide je te suivrais...

Elle fixait le sol toujours acroupit au sol dans l'eau qui ne s'arrêtait pas de tomber et là il se produisit une chose qui ne lui était pas arriver depuis des siècles...Sélène versa une larme.

-Nath...Moi aussi Je t'aime mais je veux pas qu'il t'arrive quoi ce soit par ma faute...Si je m'en sors je dois le faire seul....Dis moi ce qu'il faut faire si tu veux j'éxécuterais...
J'ai toujours eut confiance en toi et je ferais tout pour récupéré la confiances que tu avais...


Elle releva doucement la tête en voyant sa main et l'attrapa pour se relever et le regarda dans les yeux.

-Il m'en donne plusieurs aux fure et à mesur en faite...Pour le moment je dois espionné me renseigné sur l'ordre du Phénix et récruter...Non je devrais le voir dans peu de temps pour cela....peut être 5 ans...

Sélène lui tenait toujours la main en tremblant légèrement avant de la lacher en voyant son expression puis elle le regarda avec amour mais ne tenait que quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en question ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question ( Nash )   Remise en question ( Nash ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question ( Nash )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Nash
» Nash D. Thomson[VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Sorciers :: Lieux de Passages :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser