L'Ecole des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole des Sorciers

Draco Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Journal d'Houna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nash D. Thomson
Admin
Admin
Nash D. Thomson


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Journal d'Houna Left_bar_bleue200/200Journal d'Houna Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Aigle
Pouvoirs:

Journal d'Houna Empty
MessageSujet: Journal d'Houna   Journal d'Houna Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:24

...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecole-des-sorciers.forumactif.info
Houna Clay

Houna Clay


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Amour : ça existe vraiment ça?
Camps : Neutre... pour le moment en tout cas...
Humeur : HAPPY Of CURSE!
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Journal d'Houna Left_bar_bleue100/200Journal d'Houna Empty_bar_bleue  (100/200)
Aspect du Patronus: Un énorme Corbeau
Pouvoirs: Aucun

Journal d'Houna Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Houna   Journal d'Houna Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:38

Chèr journal,

Il fait froid dehors, je m'ennuis un peu en ce moment tout le monde est inquiet, ils ont peur du Lord Noir... moi je m'ennuis et c'est tout...

Ce matin j'ai oublié de mettre des chaussettes, j'avais les pieds couverts de sang mais j'ai mit de jolies pensements pour recouvrir mes plaies, j'en ai mis sur mon ventre aussi pour décorer...

Maman m'a écrit, je ne lui ai pas encore répondut, je vais lui faire un jolie dessin tout à l'heure.

Emily n'a pas été sage aujourd'hui alors je lui ai creuvé les yeux pour la punir, je me demande si je suis une bonne maman?

Potter fait encore parler de lui, les gens de ma maison ne l'aiment pas mais bon ils n'aiment personnes les gens de ma maison à part eux mêmes biensur, je ne connais pas Potter, je me demande si il fait expret de ce faire remarquer comme il y a quelques années quand il a participer au tournois des trois ou si ce n'est qu'une suite de coincidences malchanceuses...

J'ai encore de la fièvre et mal à la tête mais je n'es plus de mal à respirer quand je suis ici, ça doit être le vent frais du lac qui me fait du bien!

On dit que je suis folle, est-ce que tu pense que c'est vrais? je ne sais pas, je ne pense pas faire preuve de folie, je suis comme il me plait d'être si c'est ça la folie alors je suis folle à lier. Tu demande ce qu'il en est des jeunes hommes qui me croisent? tu a peur que je ne trouve pas d'homme à aimer? mais en réalité les hommes sont des menteurs, ils ce montre d'une façon solitaire ou bien même froid et sombre, mais n'aime que les gentilles fifilles, bien sage avec qui ils ne risqueraient rien, des filles dociles des filles sans aucun caractère, c'est sans doute pour cela que l'on m'évite côté coeur, moi de toute manière les hommes comme ça ne m'interesse pas, il faudra que celui que j'aime accepte celle que je suis, la folle qui fait ce qui lui plait, et ce qui lui plait à cette folle ce sont des choses des plus... étranges celons les autres. Je ne suis pas une blonde, souriante, vêtu de rose de la tête au pied, c'est ça mon plus gros défauts pour ces hommes là...

Note à moi même: Ne pas oublier de mettre des chaussettes demain et ne plus brûler les affaires des autres dans le dortoir, le faire plutot dans la salle commune l'odeur du brûler impreigne trop les pièces...

BE HAPPY!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Houna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Linda
» Journal de Nash
» Journal de Voldemort
» Journal d'Harry
» Journal de Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Sorciers :: Administration :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser