L'Ecole des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole des Sorciers

Draco Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journal de Nathaniel

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Garrow
Admin
Admin
Nathaniel Garrow


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Camps : Vampire
Humeur : Massacrante grrrrrrrrrr
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Journal de Nathaniel Left_bar_bleue200/200Journal de Nathaniel Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Renard
Pouvoirs:

Journal de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Journal de Nathaniel   Journal de Nathaniel Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:18



Salut, je revien du bureau de Nash il veut que je devienne eleve de poudlard pour
assuré ma protection vis a vis des recherche du ministere ... il pretexte le besoin de maintenir le chateau sous notre emprise, mais je pense quil me demande ca pour eviter qu'il m'arrive ce qui as failli m'arriver de la main de voldemort ...
Enfin ... c'est Dracula, il as certainemet raison, et avrai dire en y reflechissant plus je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, je pourrai de ce statut d'eleves avoir un total copntrole sur ces petits sorciers ... Et puis apres tout j'ai toujour voulu faire des etudes ... meme si ce qu'on mapprendra ici ne sera rien de nouveau pour moi ...
Enfin bon on verra ... Apparement selene semble egalement dan s un role d'eleve ... tant mieu sa sera d'autant plus interessant de travailler a deux ....
je suis toujour rassurer de la savoir avec moi ... elle est parfois ... imprudente ...


Bon allez je te laisse ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Nash
» Journal de Voldemort
» Journal d'Harry
» Journal de Sasha
» Journal de Linda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Sorciers :: Administration :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser