Nathaniel Garrow Admin
Nombre de messages : 110 Age : 37 Camps : Vampire Humeur : Massacrante grrrrrrrrrr Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Santé/Puissances: (200/200) Aspect du Patronus: Renard Pouvoirs:
| Sujet: Re: Journal de Nathaniel Lun 5 Nov - 13:18 | |
|
Salut, je revien du bureau de Nash il veut que je devienne eleve de poudlard pour assuré ma protection vis a vis des recherche du ministere ... il pretexte le besoin de maintenir le chateau sous notre emprise, mais je pense quil me demande ca pour eviter qu'il m'arrive ce qui as failli m'arriver de la main de voldemort ... Enfin ... c'est Dracula, il as certainemet raison, et avrai dire en y reflechissant plus je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, je pourrai de ce statut d'eleves avoir un total copntrole sur ces petits sorciers ... Et puis apres tout j'ai toujour voulu faire des etudes ... meme si ce qu'on mapprendra ici ne sera rien de nouveau pour moi ... Enfin bon on verra ... Apparement selene semble egalement dan s un role d'eleve ... tant mieu sa sera d'autant plus interessant de travailler a deux .... je suis toujour rassurer de la savoir avec moi ... elle est parfois ... imprudente ...
Bon allez je te laisse ...
| |
|