Selene Stanford 7eme Année
Nombre de messages : 73 Age : 34 Camps : Mal... Humeur : masacrante Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Santé/Puissances: (200/200) Aspect du Patronus: Panthère Pouvoirs:
| Sujet: Re: Journal de Sélène Mar 6 Nov - 0:21 | |
| Chère Journal Je suis enfin arriver à entré à Poudlard, ici les gens me prennent pour une simple élève de 17 c'est fou ce qu'il y a comme personne naive ! J'ai commencer à espionné certaine personne et bientot pourrait rallié des personnes à Voldemort celui-ci qui veut que j'espionne l'Ordre du Phénix et lui trensmettre leur agissement. Sauf qu'il y a un grand problème Nash est le directeur et il est venu me voir l'autre jour dans la forêt celui-ci se pose des questions à mon sujet il sera dur de le dupé... J'ai aussi retrouver Nathaniel, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue je suis si contente de le savoir là bien qu'il risque de découvrir ce que je suis devenu. Voldemort à faillit le tuer ce que j'apprécis pas et je pense qu'il ne s'arrêtera qu'une foi l'avoir fais...Je sais plus quoi faire peut être que si je dis de ne pas s'attaquer à lui en échange d'information. Enfin pour le moment on va attendre de voir ce qui se passe.
A une prochaine. | |
|