L'Ecole des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole des Sorciers

Draco Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journal de Sélène

Aller en bas 
AuteurMessage
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Camps : Mal...
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Journal de Sélène Left_bar_bleue200/200Journal de Sélène Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Panthère
Pouvoirs:

Journal de Sélène Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sélène   Journal de Sélène Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:21

Chère Journal
Je suis enfin arriver à entré à Poudlard, ici les gens me prennent pour une simple élève de 17 c'est fou ce qu'il y a comme personne naive !
J'ai commencer à espionné certaine personne et bientot pourrait rallié des personnes à Voldemort celui-ci qui veut que j'espionne l'Ordre du Phénix et lui trensmettre leur agissement. Sauf qu'il y a un grand problème Nash est le directeur et il est venu me voir l'autre jour dans la forêt celui-ci se pose des questions à mon sujet il sera dur de le dupé...
J'ai aussi retrouver Nathaniel, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue je suis si contente de le savoir là bien qu'il risque de découvrir ce que je suis devenu.
Voldemort à faillit le tuer ce que j'apprécis pas et je pense qu'il ne s'arrêtera qu'une foi l'avoir fais...Je sais plus quoi faire peut être que si je dis de ne pas s'attaquer à lui en échange d'information.
Enfin pour le moment on va attendre de voir ce qui se passe.

A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Sélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Voldemort
» Journal d'Houna
» Journal de Sasha
» Journal de Linda
» Journal de Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Sorciers :: Administration :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser