| Sélène Stanford [SERPENTARD] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selene Stanford 7eme Année
Nombre de messages : 73 Age : 34 Camps : Mal... Humeur : masacrante Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Santé/Puissances: (200/200) Aspect du Patronus: Panthère Pouvoirs:
| Sujet: Sélène Stanford [SERPENTARD] Lun 5 Nov - 3:06 | |
| ~HJ~
Prénom: Marine
Ou avez vous connu le forum? par mon choupinet
Vos impréssions : je kiff déjà avant d'avoir commencer ^^
Code dans le règlement: (**)
Jours de connexions: tous à peu près
~DJ~
Nom: Stanford
Prenom: Sélène
Caractere: Sélène, une jeune femme très mystérieuse que personne ne connait vraiment...Elle passe son temps à cacher qui elle est vraiment dans le fond n'aimant pas que certaine personne la dupe après car il la connait trop bien et qu'elle sera alors facile à manipuler. Elle est donc très froide avec les gens qui l'entour seul certain on eut le privilège d'aspercevoir un sourire de sa par. Elle a un grand respect pour sa race et fait tout pour lui faire honneur, elle est donc très impulsif et combative au besoin pour se défendre. Elle a un tempérament de feu qui fait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu'on ne lui donne pas d'odre c'est à elle decidé, elle est son propre maitre ! Malgé ce non sociable en elle, cette aspect solitaire Sélène reste une jeune femme sensible qui donne beaucoup aux gens qu'elle aime même si elle ne leur montre pas...
Histoire: Sélène, une jeune fille de sang pure. Ses parents ce sont connu très jeune ils se trouvaient à Serpentard et comme tout bon Serpentard méprisaient les Gryffondor et ils étaient mauvais de nature...En Vieillissant ils s'écartèrent de cette voie et devinrent des gens respectable avec un travail équitable et qui rapportait gros puis qu'ils étaient l'une des rares familles de riche dans un endroit reculer de cet planète. Tout allait pour le mieux pour eux, une famille de rêve dans un paysage de rêve mais voilà un jour tout bascula...Alors que c'était le moment de Noel, un moment joyeux où ils réunissaient toute la famille arriva un grand drame...Chambre après chambre des cris retentirent la mort venait à tout bout de champ et la petite Sélène qui courait partout cherchant refuge et à fuire ses horribles bêtes qui étaient en faite des Loup-Garoup trouva réconfort dans les bras de Nathantiel. Ce jour là il la réceuillit et fait d'elle un vampire...Elle n'a jamais comprit son geste à son égar mais le remercira jamais assez pour cela. Depuis elle ne cesse de vouloir faire honneur à celui et à cette race. Mais plus tard elle fera la connaissance de Voldemort qui lui promit d'éclaircir son passé et de venger sa famille, proposition aléchante qu'elle accepta sans voir les conséquences...Deux Camps et Un Choix...Mais le quel choisira-t'elle ?
Race: Vampire
Camps: Mangemort
Pouvoirs: elle a des ailes rétractables, et peut lire dans les pensées. Elle peut aussi séduire grace a son regard.
|
| |
Nathaniel Garrow Admin
Nombre de messages : 110 Age : 37 Camps : Vampire Humeur : Massacrante grrrrrrrrrr Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Santé/Puissances: (200/200) Aspect du Patronus: Renard Pouvoirs:
| Sujet: Re: Sélène Stanford [SERPENTARD] Lun 5 Nov - 3:30 | |
| grrrrrr la traitresse ^^
tres belle presentation et bienvenue ... | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 34 Camps : Mal... Humeur : masacrante Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Santé/Puissances: (200/200) Aspect du Patronus: Panthère Pouvoirs:
| |
| |
Nathaniel Garrow Admin
Nombre de messages : 110 Age : 37 Camps : Vampire Humeur : Massacrante grrrrrrrrrr Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Santé/Puissances: (200/200) Aspect du Patronus: Renard Pouvoirs:
| Sujet: Re: Sélène Stanford [SERPENTARD] Lun 5 Nov - 3:35 | |
| Effectivement il faut toujour au moin une ...
^^ | |
|
| |
Nathaniel Garrow Admin
| Sujet: Re: Sélène Stanford [SERPENTARD] Lun 5 Nov - 11:32 | |
| j'ai tout de meme une question : qu'el est ton role a poudlard ... Comment interviendra tu dans lhistoire ...
Je veu dire par la : les mangemor ne se promene pas tou les jours dans le coin tu voi ce que je veu dire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélène Stanford [SERPENTARD] Lun 5 Nov - 12:49 | |
| Bien je pense qu'au debut je vais disumuler la vrai identite de Mangemorte pour fair l'espionne et tenter d'en savoir plus sur les plans de l'Ordre du Phénix pour rapporter tout héhé après je verais pour le moment je vois sa comme ça vue que l'histoire on sait pas encore trop si vous avez des idées dites moi ^^ | |
|
| |
Nathaniel Garrow Admin
| Sujet: Re: Sélène Stanford [SERPENTARD] Lun 5 Nov - 12:52 | |
| je pense que tout comme mon personnage, ca pourrai etre interessant que tu devienne eleve ... ce qui te permet despionner et de rpg normalement avec les membre ... mais le seul hic c'est que Nous allons te reconnaitre ... (les vampires ...) Donc il faut trouver un truc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélène Stanford [SERPENTARD] Lun 5 Nov - 12:55 | |
| bah je suis élève de toute façon c'est plus facile comme tu dis mais après les vampires je les ai jamais quitter mais je peux vous le cacher pendant un certain temps vue qu'après je serais obliger de choisir | |
|
| |
Nathaniel Garrow Admin
| Sujet: Re: Sélène Stanford [SERPENTARD] Lun 5 Nov - 12:58 | |
| ok donc en gros on est aps au couran que tue s devenue une mangemort c'est ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélène Stanford [SERPENTARD] Lun 5 Nov - 13:01 | |
| Bah ouais c'est mieux comme ça dès que vous l'apprennez ça va chauffer après faut avoir avec Nash ce qu'il veut faire ^^ | |
|
| |
Nathaniel Garrow Admin
| Sujet: Re: Sélène Stanford [SERPENTARD] Lun 5 Nov - 13:03 | |
| oui de toute façon apparement ya pas d'histoire concrete pour le moment donc on verra ...
bon il faut que tu choisisse un maison !!!
et que tu parle un peu de ton choix de cacher ta position a tes" freres" | |
|
| |
Nash D. Thomson Admin
Feuille de personnage Santé/Puissances: (200/200) Aspect du Patronus: Aigle Pouvoirs:
| Sujet: Re: Sélène Stanford [SERPENTARD] Lun 5 Nov - 14:27 | |
| Bienvenue! Je dirais qu'elle a le caractère d'une serpentarde... | |
|
| |
Nathaniel Garrow Admin
| Sujet: Re: Sélène Stanford [SERPENTARD] Lun 5 Nov - 14:29 | |
| et en plus sa convient assez a ces antecedents (famille a la base venant de serpentard ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélène Stanford [SERPENTARD] Lun 5 Nov - 14:39 | |
| Bah oui c'est sans problème je fais que ça sur des Poudlard ^^
Après pour cacher bah on peut dire que ça fait pas longtemps qu'elle l'est devenue et qu'elle se comporte bizarrement avec ses frères ? | |
|
| |
Nathaniel Garrow Admin
| Sujet: Re: Sélène Stanford [SERPENTARD] Lun 5 Nov - 14:40 | |
| oui sa serai parfait pour moi t ok ... Nash ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélène Stanford [SERPENTARD] Lun 5 Nov - 14:43 | |
| Parcontre je suis obliger d'être en première année ? | |
|
| |
Nathaniel Garrow Admin
| Sujet: Re: Sélène Stanford [SERPENTARD] Lun 5 Nov - 14:44 | |
| eu vu que tuas lapparence de 17 ans ... sa serai bete ...
donc tu peu choisir ton année ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélène Stanford [SERPENTARD] Lun 5 Nov - 14:49 | |
| bah oué je demandais car c'est marqué 1 er donc je demande sa serait mieux 7 alors ^^ la chieuse est arrivé lol | |
|
| |
Nathaniel Garrow Admin
| Sujet: Re: Sélène Stanford [SERPENTARD] Lun 5 Nov - 14:50 | |
| t'inquiete jai prevenu emir et il regle ca ... ^^ | |
|
| |
Nathaniel Garrow Admin
| Sujet: Re: Sélène Stanford [SERPENTARD] Lun 5 Nov - 14:57 | |
| te voila en 7 em année ... si tu souhaite une autre année tien moi au courant ...
Tu peu commencer le rpg !!!
bon jeu ^^
Validé : serpentard | |
|
| |
Linda Spencer Admin
Nombre de messages : 211 Age : 33 Camps : Bien Humeur : Triste et perdue Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Santé/Puissances: (130/200) Aspect du Patronus: Tigre Blanc Pouvoirs: Métamorphose en tigre blanc
| Sujet: Re: Sélène Stanford [SERPENTARD] Lun 5 Nov - 15:07 | |
| Bienvenue miss,bonne présentation,amuse toi bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélène Stanford [SERPENTARD] Lun 5 Nov - 15:40 | |
| Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélène Stanford [SERPENTARD] | |
| |
|
| |
| Sélène Stanford [SERPENTARD] | |
|