L'Ecole des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole des Sorciers

Draco Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui veut...la mort?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Watts
Admin
Admin
Sasha Watts


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Camps : le mal
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Qui veut...la mort? Left_bar_bleue200/200Qui veut...la mort? Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Chat
Pouvoirs: Sens surdevellopé

Qui veut...la mort? Empty
MessageSujet: Qui veut...la mort?   Qui veut...la mort? Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:46

Hum, les cachots, endroit de jeu favori dans ce college pour Sasha, que c'est marrant de pieger les petits curieux qui essayait d'aider l'ordre du phoenix à debusquer les si vilains mangemorts! Sa baguette à la main, Sasha, se promenait tranquilement jusqu'à l'instant où elle entendit deux éléves intrepides venir dans le coin, elle les entendit murmurer, aussi clairement que de l'eau de roche.

-Tu crois qu'on va trouver quelqu'un? Tu es sùr que c'est pas dangereux de venir ici, si on tombe sur un mangemort ou pire encore (encore plus bas) un loup garou?
-Arrete tes betises, c'est ce qu'on veut trouver un mangemort, ainsi on pourra le dire aux autres et ils pourront s'occuper de lui! Allez sois pas trouillard, y'a rien à craindre!

Pauvre petit agneau menés à l'abattoir, amusée, Sasha se mit sur leur chemin, restant cependant dans l'ombre, caché son visage à ses jeunes etaient assez important pour elle.


"TTT, es tu sùr que tu ne cours aucun danger, petit fouineur?"

Sasha pointa alors sa baguette sur le deuxieme garçon, et lança un Doloris!. Il se retrouva alors par terre criant de douleur alors que l'autre terrifié essaya de s'enfuir au lieu de porter secours à son collegue, d'un autre geste, Sasha envoya un Petrificus Totalus faisant ainsi stopper le fuyard.

"Reste là je m'occuperais de toi aprés ton ami!"

S'approchant du jeune homme qui se remettait à peine du sortilege de torture, elle pointa de nouveau sa baguette sur lui et s'apretta à lui jeta un autre doloris quand...
Revenir en haut Aller en bas
Nash D. Thomson
Admin
Admin
Nash D. Thomson


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Qui veut...la mort? Left_bar_bleue200/200Qui veut...la mort? Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Aigle
Pouvoirs:

Qui veut...la mort? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut...la mort?   Qui veut...la mort? Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:07

Nash sentit des souffrances. Il passait pres des cachots quand il vit et entendit des sortilèges Doloris... Il sentit également la présence d'un loup garou. Il ne craignait rien, ce n'était pas la pleine lune. Il s'approcha et sourit en reconnaissant Sasha... Il usa sa baguette pour la faire gicler contre un mur avec un sort informuler.

25 points de moins pour ta maison pour chaque élève torturé! Cassez vous les petits!


Revenir en haut Aller en bas
https://lecole-des-sorciers.forumactif.info
Sasha Watts
Admin
Admin
Sasha Watts


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Camps : le mal
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Qui veut...la mort? Left_bar_bleue200/200Qui veut...la mort? Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Chat
Pouvoirs: Sens surdevellopé

Qui veut...la mort? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut...la mort?   Qui veut...la mort? Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:15

Et voilà, qui vient gacher son plaisir pour faire remonter en elle, les pires coléres? Dracula en personne, et pas de la plus douce maniere. Atterisant avec violence contre un mur, elle fit tomber sa baguette, et alors que les deux morveux s'enfuyaient à toute vitesse, aprés avoir été liberé des sortiléges. Se relevant avec difficulté, elle se mit à rire doucement. Puis d'une voix agressive, elle repondit au directeur

"Mon Dieu je vais en faire une syncope!! Si tu crois que des points enlevés peuvent m'affecter en quoi que se soit, tu ne me connais alors toujours pas!"

Se retenant de ne pas lui sauter au coup, pour le tuer, Sasha se contenta de ramasser sa baguette, prete pourtant à s'en servir. Lucian lui avait ordonné de ne pas attaquer ouvertement les vampires, enfin surtout Dracula, mais sa rancoeur risquait de la faire desobeir.

"Maintenant vous permettez monsieur le directeur! J'ai autre chose à faire!"

elle avait parlé d'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Nash D. Thomson
Admin
Admin
Nash D. Thomson


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Qui veut...la mort? Left_bar_bleue200/200Qui veut...la mort? Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Aigle
Pouvoirs:

Qui veut...la mort? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut...la mort?   Qui veut...la mort? Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:43

Il eut un petit sourire en l'entendant dire que les points retiré ne l'affectait pas. A vrai dire il avait plus fais ca pour le "fun". Il eut un petit rire.

C'était surtout car je revais de dire ca!

Il eut un sourire.

Tu ressemble beaucoup a ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecole-des-sorciers.forumactif.info
Sasha Watts
Admin
Admin
Sasha Watts


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Camps : le mal
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Qui veut...la mort? Left_bar_bleue200/200Qui veut...la mort? Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Chat
Pouvoirs: Sens surdevellopé

Qui veut...la mort? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut...la mort?   Qui veut...la mort? Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:56

Savoir que cet idiot etait à la place de Rogue, elle aimerait bien trouver un moyen de l'evincer, si seulement Lucian la laisser faire, elle s'occuperait elle même de Dracula, mais ici, elle devint se restreindre. Decidant qu'il vallait mieux partir, elle commença à s'eloigner quand elle entendit Nash dire qu'elle ressemblait à son frere, elle serra sa baguette avec force et laissa echapper un grognement.

"Tu devrais la fermer, si tu ne veux pas le rejoindre!"

Bon d'accord elle avait pas beaucoup de chance que cela se produise ainsi, en etant seule mais quand même, il recommençait une allusion sur son frere et elle n'etait pas sure de resister longtemps à au moins lui jeter un sort. Elle le haissait et encore plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nash D. Thomson
Admin
Admin
Nash D. Thomson


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Qui veut...la mort? Left_bar_bleue200/200Qui veut...la mort? Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Aigle
Pouvoirs:

Qui veut...la mort? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut...la mort?   Qui veut...la mort? Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:03

Il s'appuya doucement contre un mur. Il adorait les Loups Garous... de gros sacs a puces simplement bon a grogner et a sortir leur crocs.

Allons ma petite bébétte chérie! Ne sois pas susceptible.

Il la regardait avec un air bien sadique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecole-des-sorciers.forumactif.info
Sasha Watts
Admin
Admin
Sasha Watts


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Camps : le mal
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Qui veut...la mort? Left_bar_bleue200/200Qui veut...la mort? Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Chat
Pouvoirs: Sens surdevellopé

Qui veut...la mort? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut...la mort?   Qui veut...la mort? Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:34

Sasha avait un defalut elle s'enervait vite, surtout quand c'est Nash qui se trouve face à elle, mais même en serrant son poing, elle garda son calme, si elle etait une bebette lui s'etait pire.

"Je ne suis pas ta petite bebette, je ne t'appartiens pas et je ne t'ai jamais appartenue!!"

Ses yeux prirent une teinte rouge, puis elle se calma, elle s'adossa a un mur, ne le quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nash D. Thomson
Admin
Admin
Nash D. Thomson


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Qui veut...la mort? Left_bar_bleue200/200Qui veut...la mort? Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Aigle
Pouvoirs:

Qui veut...la mort? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut...la mort?   Qui veut...la mort? Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:49

Il la regarda d'un air amusé. Elle aurait du lui appartenir comme son frere lui avait appartenue avant qu'un loup garou nommé lucian ne le tue.

Tu devrais t'emprendre a Lucian pour ton frere.

IL eut un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecole-des-sorciers.forumactif.info
Sasha Watts
Admin
Admin
Sasha Watts


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Camps : le mal
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Qui veut...la mort? Left_bar_bleue200/200Qui veut...la mort? Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Chat
Pouvoirs: Sens surdevellopé

Qui veut...la mort? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut...la mort?   Qui veut...la mort? Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:56

Lucian l'avait sauvé en la transformant en loup garou, s'il ne l'avait pas fait, elle serait surement morte depuis bien longtemps, en tout vas c'est ce qu'elle savait. Elle fronça les sourcils

"Ce n'est pas Lucian qui a tué mon frere!!! Ce n'est pas lui qui a essayé de me tuer il ya mille ans!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nash D. Thomson
Admin
Admin
Nash D. Thomson


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Qui veut...la mort? Left_bar_bleue200/200Qui veut...la mort? Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Aigle
Pouvoirs:

Qui veut...la mort? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut...la mort?   Qui veut...la mort? Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:05

Il eut un petit sourire. Elle était vraiment naïve. Il allait lui répondre quand il stoppa, ayant une prémonition. Il eut un petit sourire et il se ravisa.

Tu comprendra la vérité assez rapidement.

Il la regardait avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecole-des-sorciers.forumactif.info
Sasha Watts
Admin
Admin
Sasha Watts


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Camps : le mal
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Qui veut...la mort? Left_bar_bleue200/200Qui veut...la mort? Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Chat
Pouvoirs: Sens surdevellopé

Qui veut...la mort? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut...la mort?   Qui veut...la mort? Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:11

"Il n'y a rien à savoir, je sait dejà la verité, si tu n'avais pas été là, mon frere et moi aurions continuer notre vie tranquillement!!!"

Elle n'aimait pas sourire, elle le trouvait hautain et provocateur, elle apreciait beaucoup Lucian, c'etait comme un grand frere, il avait remplacer Nicola depuis ces siecles, et elle lui faisait confiance, pourquoi en serait il autrement.

"Qu'essais tu de faire Nash? Que je ne sois plus une menace pour toi, que je m'en prenne à la seule personne qui etais là pour moi? Tu es vraiment stupide!!"

Puis elle lui tourna le dos, decidée à quitter ces lieux, en quette d'une pauvre victime à martyriser pour se defouler.
Revenir en haut Aller en bas
Nash D. Thomson
Admin
Admin
Nash D. Thomson


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Qui veut...la mort? Left_bar_bleue200/200Qui veut...la mort? Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Aigle
Pouvoirs:

Qui veut...la mort? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut...la mort?   Qui veut...la mort? Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:31

Il la regarda s'eloigner et il eut un petit sourire qu'il ne put réprimer. Elle était comme tout les loups garous, elle avait une grande gueule mais un petit cerveau...

Je pense juste que tu as le droit de savoir la vérité... mais si tu préfére passer tes souffrances sur des personnes innocentes, ne te prive pas!

Il sifflotta.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecole-des-sorciers.forumactif.info
Sasha Watts
Admin
Admin
Sasha Watts


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Camps : le mal
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Qui veut...la mort? Left_bar_bleue200/200Qui veut...la mort? Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Chat
Pouvoirs: Sens surdevellopé

Qui veut...la mort? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut...la mort?   Qui veut...la mort? Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:56

"Aucun de ses éléves n'est innoncent, surtout si ils veulent allait à l'encontre des plans de mon maitre et du seigneur des tenebres!!"

Sasha n'aimait pas les dires de Nash, elle n'aimait pas douter, et ne comprenait pas où il voulait en venir, que cherchait il? Etait ce un piege? Grrrr elle detestait ça, elle ne pouvait pas avoir des doutes sur Lucian, aprés tout c'est lui qui l'a empeché de finir entre les griffes de Dracula, et elle avait bien vu le corps de son frere une marque de morsure dans le coup, elle ne devait pas se laisser aller aux doutes et pourtant...

"Une verité que toi tu me donnerais? Me crois tu si bete pour croire celui qui cherche à nous nuire?"
Revenir en haut Aller en bas
Nash D. Thomson
Admin
Admin
Nash D. Thomson


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Qui veut...la mort? Left_bar_bleue200/200Qui veut...la mort? Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Aigle
Pouvoirs:

Qui veut...la mort? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut...la mort?   Qui veut...la mort? Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:08

Il la regarda et il eut un petit sourire. Il s'approcha d'elle et il la regarda droit dans les yeux. Il se rappelait son erreur le soir ou il avait mordu Lucian... Il ignorait qu'une morsure de loup aurait cet effet.

Et pourtant j'ai cré ceux de ton espece... alors tu devrais pouvoir me croire... du sang vampire coule dans tes veines!

IL eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecole-des-sorciers.forumactif.info
Sasha Watts
Admin
Admin
Sasha Watts


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Camps : le mal
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Qui veut...la mort? Left_bar_bleue200/200Qui veut...la mort? Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Chat
Pouvoirs: Sens surdevellopé

Qui veut...la mort? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut...la mort?   Qui veut...la mort? Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:22

Sans le vouloir elle se retrouva presque omnubilait par les paroles de Nash, comme si au fond d'elle, elle voulait en savoir plus, elle resta immobile, jsuqu'à ce qu'il termine sa phrase. Là elle sentit la colére montait en elle.

"Je n'ai rien à voir avec ceux de ton espece!!"

Elle connaissait un peu comment Lucian etait devenue loup garou, mais elle refusait tout lien avec les vampires en sachant que l'un deux avait tué son frere.

"Où tout du moins nous sommes trés different de vous!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nash D. Thomson
Admin
Admin
Nash D. Thomson


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Qui veut...la mort? Left_bar_bleue200/200Qui veut...la mort? Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Aigle
Pouvoirs:

Qui veut...la mort? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut...la mort?   Qui veut...la mort? Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:30

Il eut un petit sourire assez amusé. Il la regarda et il haussa doucement les épaules. Il sifflotta un peu cherchant un moyen de formuler sa phrase.

Si tu veux rester stupide, libre a toi... sache que je n'ai pas tué ton frere. Pas vraiment...

Il tourna les talons et il s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecole-des-sorciers.forumactif.info
Sasha Watts
Admin
Admin
Sasha Watts


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Camps : le mal
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Qui veut...la mort? Left_bar_bleue200/200Qui veut...la mort? Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Chat
Pouvoirs: Sens surdevellopé

Qui veut...la mort? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut...la mort?   Qui veut...la mort? Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:10

"Donner la mort à quelqu'un, tu appeles ça ne pas le tuer? Tu vas me dire que cette nuit là dans la foret, tu n'avais pas l'intention de faire de mon frere et moi ton repas?"

Elle laissait eclater sa colére, heureusement qu'elle se controlait quand même elle sentait ses griffes qui essayait d'apparaitre. Elle le regarda avec colére puis s'eloigna à son tour, avec une envie folle de se defouler....pourquoi pas sur un mur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut...la mort? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut...la mort?   Qui veut...la mort? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut...la mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Sorciers :: Sous-Sol de Poudlard :: Les Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser