L'Ecole des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole des Sorciers

Draco Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je le sent presque

Aller en bas 
AuteurMessage
Houna Clay

Houna Clay


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Amour : ça existe vraiment ça?
Camps : Neutre... pour le moment en tout cas...
Humeur : HAPPY Of CURSE!
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Je le sent presque Left_bar_bleue100/200Je le sent presque Empty_bar_bleue  (100/200)
Aspect du Patronus: Un énorme Corbeau
Pouvoirs: Aucun

Je le sent presque Empty
MessageSujet: Je le sent presque   Je le sent presque Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:36

Houna était monté dans la salle d'Astronomie, elle avança jusqu'à une sorte de petit balcon de pierre, l'air était frais, et à cette hauteur le vent était plus agressif qu'à n'importe qu'elle endroit, à part sur un balais mais bon ça c'est autre chose.
Houna ne portait pas son uniforme, c'était le week-end alors elle pouvait s'habiller comme elle le souhaitait, elle portait donc une longue robe blanche.
Houna posa ses mains sur le bord du balcon, et se pencha légèrement vers le vide, elle resta dans cette position avant de finir par ce mettre sur la pointe des pieds et de s'assoire sur le rebord de la fenêtre. Elle balança ses pieds dans les vides, un léger sourire sur les lèvres.
Elle fini par fermer les yeux et poser une main sur son coeur.


Allé...Allé...

Elle essayait de sentir son coeur, elle pensait qu'à cette hauteur avec l'exitation que procurait le vide elle sentirait peut-être son coeur battre mais il était tellement faible, Houna ne parvenait même pas à le sentir battre, il était trop lent, trop faible...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je le sent presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Sorciers :: Extérieur de Poudlard :: La Tour d'Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser