| Cherche un endroit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Selene Stanford 7eme Année
Nombre de messages : 73 Age : 34 Camps : Mal... Humeur : masacrante Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Santé/Puissances: (200/200) Aspect du Patronus: Panthère Pouvoirs:
| Sujet: Cherche un endroit Lun 5 Nov - 15:53 | |
| A la tombé de la nuit, quand le château semble vide une ombre s'avançait dans l'obscurité. Sans un bruit elle arpentait les couloirs évitant sans déficulté les Surveillants ceux qu'ils appellent les Prefets...Elle finit par arriver dans le hall et sortit pour aller à la Forêt Interdite, un endroit où elle tranquille pour être seule et dévoilé son visage ainsi l'ombre devenue Sélène.
La jeune femme n'aimait pas trop être enfermé à cet heure ci alors elle avait entendu parler de cette forêt interdite et pour Sélèbe tout ce qui est interdit doit être braver alors elle y entra et commença à la parcourir cherchant un endroit où elle pourrait se réunir avec Voldemort...
Elle arriva à un endroit éclairer par la lune, c'était un petit cercle d'arbre avec en son centre un rocher...Elle venait de trouver un endroit tranquille mais elle parlait trop vite.
-C'est parfais ! | |
|
| |
Nash D. Thomson Admin
Feuille de personnage Santé/Puissances: (200/200) Aspect du Patronus: Aigle Pouvoirs:
| Sujet: Re: Cherche un endroit Lun 5 Nov - 15:56 | |
| Nash avait été informé de l'arrivé de Sélène au Chateau et il espérait la voir. Il se doutait bien qu'elle irait roder un peu dans la Forêt Interdite alors il prit sa forme d'aigle et se posa dans un arbre. Il vit la jeune femme arriver et il reprit forme humaine, la suivant en souriant.
Bonsoir Sélène!
| |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 34 Camps : Mal... Humeur : masacrante Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Santé/Puissances: (200/200) Aspect du Patronus: Panthère Pouvoirs:
| Sujet: Re: Cherche un endroit Lun 5 Nov - 16:09 | |
| Sélène se sentait observer ce qui la rendait méfiante dans ses gestes...Elle n'aimait pas cela surtout qu'elle savait que maintenant elle ne devrait pas faire un faux pas car Nash qui est Dracula son seigneur était le directeur si il la surprenait sa irait très mal...Sélène avait raison de se méfier c'était lui...
Elle se retourna vert celui-ci laissant ses yeux bleu apparaitre pour voir dans la nuit son maitre avant de s'incliner devant lui toute muette.
-Bonjour Nash ! | |
|
| |
Nash D. Thomson Admin
Feuille de personnage Santé/Puissances: (200/200) Aspect du Patronus: Aigle Pouvoirs:
| Sujet: Re: Cherche un endroit Lun 5 Nov - 16:26 | |
| Il sentait quelque chose de bizarre chez la jeune femme, quelque chose qui luifit perdre le sourire. Elle se méfiait de lui... La méfiance... Ce sentiment que l'on a par rapport a ses amis quand on cache quelque chose...
Allons... ne fait pas tant de reverance devant moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un endroit Lun 5 Nov - 16:33 | |
| Elle se releva en regardant Nash éssayant de faire un petit sourire mais ce genre de geste était impossible pour la jeune femme...Surtout quand au fond elle a peur.
-Oui mais il le faut tout de même j'ai pas à être gracié...
Elle vit qu'il sentait qu'elle était méfiante alors elle fit abtraction de tout ses doutes pour ce comporter comme d'habitude devant lui...Alors elle s'approcha de lui. -Tu vas bien sinon ?Au faite merci de m'avoir fais entré à Poudlard ! | |
|
| |
Nash D. Thomson Admin
| Sujet: Re: Cherche un endroit Lun 5 Nov - 16:40 | |
| Il la regarda doucement, d'un air assez amusé malgré le fait qu'il la soupçonnait un peu. Elle lui cachait pas mal de chose mais la, c'était particulier.
Bien! Mais un peu déçu que tu ne sois pas venue me faire un coucou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un endroit Lun 5 Nov - 16:43 | |
| Elle se mordit les lèvres en prenant une mine triste...C'est vrai qu'elle aurait pu mais elle et les geste de gentillesse sont dur.
-Oui...Excuse moi j'étais assez débordé et puis faut dire pommé aussi le château est incroyable...Tu m'en veux ?
Dit elle avec un aire de chien battu. | |
|
| |
Nash D. Thomson Admin
| Sujet: Re: Cherche un endroit Lun 5 Nov - 17:03 | |
| Il la regarda droit dans les yeux. Il allait devoir la surveiller de pres, elle manigancait quelque chose. Il eut un petit sourire a sa phrase et il la regarda.
Non... non je ne t'en veux pas!
Il lui fit un petit sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un endroit Lun 5 Nov - 17:09 | |
| Elle le regarda et finit par sourire à sa reponse...Elle ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait d'être proche de Dracula c'était comme un rève et pourtant bientot elle redescendait sur terre...
-Alors qu'est ce qui ta poussé à devenir directeur ici ?
Demande la jeune femme avec curieusité. | |
|
| |
Nash D. Thomson Admin
| Sujet: Re: Cherche un endroit Lun 5 Nov - 17:22 | |
| Il la regarda et il s'avanca tranquilement. Elle se méfiait de lui alors il avait une bonne raison de se mefier d'elle! Il haussa doucement les épaules.
J'en sais rien... La gloire d'être le directeur de la plus grande école de sorcellerie du monde surement.
Il eut un petit sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un endroit Lun 5 Nov - 18:30 | |
| Elle eut un petit rire qui s'échapa de sa bouche à sa remarque qui n'était pas si bête mais si c'était vraiment cette raison, il aurait surement visé plus haut et être mondialement connu...Il cachait lui aussi beaucoup...
-Oui c'est vrai que vue comme ça c'est pas mal...
Elle le regarda dans les yeux se mettant à marcher avant de se retourné vert lui.
-Je sais pas pourquoi...Tu es méfiant ? Tu n'as pas confience en moi ? | |
|
| |
Nash D. Thomson Admin
| Sujet: Re: Cherche un endroit Lun 5 Nov - 19:31 | |
| Il la regarda droit dans les yeux, appuyant son regard, comme si il entrait en elle. Il n'utilisait jamais son pouvoir de télépathie sur ses vampires, il leur faisait pleinement confiance meme si la, il commencait a douter de la jeune femme.
Et toi aussi tu te mefie de moi! Que me caches tu Sélène? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un endroit Lun 5 Nov - 19:41 | |
| Elle soutena son regard faisant comme une barrière à tout sentiment qu'il pourait découvrir et appuyer son doute en vers elle. Sélène serrait légèrement les dents il ne fallait pas qu'on la découvre surtout pas par Nash...Elle réfléchit un instant avant de lui répondre.
-Allons tu sais très bien que je te cacherais rien et puis si c'était le cas tu le serais car Nath c'est tout ! Alors pourquoi te méfier ? Je t'assure que je ne cache rien...C'est juste que je suis pas à l'aise de me retrouver ici je suis un peu perdu donc méfiante...
Dit elle en s'installant sur le rocher faisant le role de la jeune fille perdu pour ne pas qu'il doute d'elle et puis elle aimait pas ça car elle appréciait énormément Nash... | |
|
| |
Nash D. Thomson Admin
| Sujet: Re: Cherche un endroit Lun 5 Nov - 19:58 | |
| Il s'approcha tout pres d'elle, son regard tout aussi calme que le son de sa voix. Il eut un leger grognement. Elle mentait, il le savait! Il fronça les sourcils, visiblement mécontent la fixant dans le blanc des yeux.
Ne me déçois pas Sélène! Je m'énèrve rarement, mais tu m'as déjà vue en colère n'est ce pas! Si j'apprend quelque chose qui ne me plait pas, personne, pas meme dieu, ne pourra te sauver!
Il avait dit cela très calmement, comme si c'était normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un endroit Lun 5 Nov - 20:08 | |
| Elle tremblait intérieurement en le voyant sa procher après son grognement qui ne présageait rien de bon...Sélène ne lachait pas pour autant le regard et le regardait avec insolence pour la première foi toute en se levant.
-Ah ce que je sache je ne t'ai jamais fait défaut Dracula ! J'ai toujours fais en sorte d'honnorer la race des vampires je suis ta plus fidel servente ! Je fais passé tes désires avant les miens alors ne viens pas me dire de ne pas te décevoir !
Dit elle calmement avec une once de rencoeur avant de passer à côté de lui.
-Et qu'est ce que tu veux apprendre au juste ? | |
|
| |
Nash D. Thomson Admin
| Sujet: Re: Cherche un endroit Lun 5 Nov - 20:27 | |
| Il grimaca et son sourire se perdit. Elle commencait a l'énerver un peu. Il se craqua bruyament la nuque et quand il rouvrit les yeux, ils étaient rouge sang. Il se tourna vers la jeune femme, sa voix plus grave que d'habitude.
Je veux savoir ce qui te pousse a te mefier de moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un endroit Lun 5 Nov - 20:36 | |
| Elle se retourna de nouveau montrant légèrement les dents à force d'agacement et de ne plus rien trouver à répondre. Nash la m'était en impasse et elle ne savait pas quoi faire pour s'en sortir puisqu'il semblait ne pas vouloir la croire...
-Tu sais tout ne tourne pas autour de ta personne Nash ! Je ne me méfie pas de toi t'en fais pas ! J'ai juste quelque souci c'est tout...C'est bon maintenant où tu vas continuer ton intérrogatoire !?
Dit elle en le regardant droit dans les yeux avec son regard vampire. | |
|
| |
Nash D. Thomson Admin
| Sujet: Re: Cherche un endroit Lun 5 Nov - 20:45 | |
| Dans un grognement terrifiant, Nash s'abatit sur elle, la prenant par la gorge, enfoncant les ongles qui avaient poussé en un éclair dans la chaire de la jeune femme. Il la balaya d'un coup de pied avant de la plaquer violement contre un mur. Il utilisa son pouvoir de télékinésie pour lui infliger une douleur sans égal dans la tete.
Si je n'avais pas éxisté tu ne serais pas ce que tu es aujourd'hui petite vermine infecte! Je n'ai jamais voulu que tout tourne autour de moi mais j'arrive a sentir ce que tu ressent... Fais très attention a toi ou tu risque d'avoir des souffrances plus terrible que la mort!
Il la lacha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un endroit Lun 5 Nov - 20:55 | |
| Elle ne le vit pas arriver et ne comprit pas ce qui se passait pendant une fraction de seconde juste avant de sentir une immense douleur l'envahir pour lui ronger l'esprit. Elle hurlait de douleur cherchant à l'arrêter mais rien y faisait...Heureusement qu'elle était déjà morte...Après un dur moment elle se retrouva à terre mettant une main sur son cou après la douleur avant de le regarder disant péniblement.
-Si tu n'avais pas été là il n'y aurait peut être pas eut tout ce qu'il c'est passé...Et la vermine infecte comme tu dis ta déjà été bien utile ! Je sais que tu ressens mais moi aussi je te signal ! Pourquoi...Tu fais ça ? Chui pas assez bien c'est ça ! C'est si difficile à croire qu'un vampire soit méfiant à cause d'un nouveau lieux...Et puis on peut avoir quelques secrets aussi non ?
Elle se releva doucement sortant ses ailes.
-Je sais ce que c'est mais fais gaffe à toi aussi il y a des être plus sombre que toi Nash ! | |
|
| |
Nash D. Thomson Admin
| Sujet: Re: Cherche un endroit Lun 5 Nov - 21:11 | |
| Il se tourna vers la jeune femme en souriant de son air de prédateur. Il espérait bien qu'il y avait des êtres plus sombre que lui. Ca ne serait pas marrant sinon! Il fronca néanmoins les sourcils.
Laisse tes secrets dans ta tombe! Tu m'as été utile et tu as aussi fait souvent courire de grands dangers a tes semblables. La prochaine fois Sélène, je ne serais pas aussi indulgent. Quand a ces êtres plus sombre, va leur lecher les bottes si tu veux. Aucun ne te protégera de ma colere! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un endroit Lun 5 Nov - 21:22 | |
| Elle reprit sa forme normal étant légèrement prise de remort mais elle n'avait pas le choix car elle était trop hanté par se désir de vangence ! Mais elle ne voulait pas perdre ceux qui comptaient pour elle à savoir que Nash en faisait partit et si elle se méttait à dos Nash, Nath le suivrait...
-Comme tout le monde...Et puis sans risque on arrive à rien ! Je m'en fou et pourquoi tu veux abattre ta colère sur moi je t'es fais quoi ? Nash Tu me connais tu as peur de quoi ? | |
|
| |
Nash D. Thomson Admin
| Sujet: Re: Cherche un endroit Lun 5 Nov - 21:43 | |
| Il grogna férocement et il la fusilla de ses yeux couleur rouge sang. Il ne la connaissait que trop bien, et si il se mettait en colere, c'était simplement car il voulait lui montrer ce qu'elle risquait a jouer avec le feu.
Je ne te connais que trop bien. Tu es naïve et influencable... Je crains que tu ne t'allie a Voldemort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un endroit Lun 5 Nov - 21:52 | |
| Elle resta impassible et incapable de prononcé un seul mot...Comment faisait-il cela ? Elle disait tout le contraire et il arrivait toujours à prouver l'invers. Il avait raison il la connaissait bien mais ne savait pas non plus à quel point Sélène peut être imprévisible mais il faut avouer que dans le fond elle n'aimait pas être à dos et craindre sa colère, elle connaissait déjà sa force et ne voudrait pas y gouter un jour...
-Ca c'est ce que tu crois ! Je ne suis pas naive si je fais certain choix c'est pour une certaine raison et puis tu crains Voldemort mais celui-ci n'est pas dans les parages...Tu te fais du mouron pour rien ! | |
|
| |
Nash D. Thomson Admin
| Sujet: Re: Cherche un endroit Lun 5 Nov - 22:12 | |
| Il eut un petit sourire et il la regarda calmement. Elle par contre ne le connaissait pas si bien qu'elle voulait le faire croire. Nash Dracula Thomson ne craignait rien ni personne!
Tu te trompe! Je ne crains rien! Je ne veux pas que mon clan se fasse massacrer par une alliance Mangemorts Loups Garous! Nath a déjà faillit en mourire!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un endroit Lun 5 Nov - 22:33 | |
| Elle haussa un sourcil devant celui-ci qui était un peu inconscient. Même si il était très puissant Voldemort l'était tout autant, il ne faut pas surestimer sa force et son intéligence car il est capable de tout...La lutte ne sera pas aussi facile qui peu le pensé !
-Nash à te croire tout puissant tu risque gros car tu es aveuglé...Je parle en ami fais attention !
Elle le regarda différament d'un seul coup et s'approcha en lui prenant le bras.
-Qu'est que tu racontes Nath n'a rien ? Qu'est ce qu'il c'est passé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un endroit | |
| |
|
| |
| Cherche un endroit | |
|