L'Ecole des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole des Sorciers

Draco Dormiens Nunquam Titillandus

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cherche un endroit

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nash D. Thomson
Admin
Admin
Nash D. Thomson

Masculin

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Cherche un endroit - Page 2 Left_bar_bleue200/200Cherche un endroit - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Aigle
Pouvoirs:

Cherche un endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit   Cherche un endroit - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:46

Il la regarda et il eut un petit sourire. Il haussa les épaules. IL avait plusieurs choses que Lord Voldemort n'avait malheureusement pas. Il la foudroya du regard.

Oh si je suis plus puissant que lui. Moi je fais confiance aux autres, je respecte son pouvoir et surtout, je suis capable d'avoir des remords!

Il eut un sourire mauvais.

Si je n'étais pas intervenu, Voldemort aurait tué Nathaniel!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecole-des-sorciers.forumactif.info
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford

Féminin
Camps : Mal...

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Cherche un endroit - Page 2 Left_bar_bleue200/200Cherche un endroit - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Panthère
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cherche un endroit   Cherche un endroit - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:00

Elle fronça de nouveau des sourcils commençant à être énervée par tout ses critiques et son regard...Elle connaissait nash depuis un millier d'année maintenant et voulait pas la briser même si il avait raison et qu'elle n'avait pas choisit le bon camp pour le moment elle n'avait pas le choix et c'était juste pour un désir de vangence une foi accomplit tout rentrerait d'en l'ordre il falait juste faire comprendre à Nash qu'elle était toujours avec eux...Elle baissa la tête en la secouant doucement.

-A quoi tu crois ça ? Je n"ai rien à te dire sur ce sujet c'est à toi de voir après tout tu es le maitre...Mais je veux pas te perdre non plus et je veux pas que tu doutes surtout si tu es là pour Voldemort..Tu me faisais confience pourquoi ça changerais ?

Elle se retourna baissant les yeux en réfléchissant légèrement perdu et surtout en s'en voulant.

-Eum...Pourquoi Voldemort à voulut le tuer ?
Nash D. Thomson
Admin
Admin
Nash D. Thomson

Masculin

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cherche un endroit   Cherche un endroit - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:19

Il la regarda et il eut un faible soupire d'exaspération. Elle commencait a l'enerver un peu plus. Il fallait qu'elle se taise ou qu'elle parte en courant avant qu'il s'enerve pour de bon.

Parce que toi meme tu change. Il y a un siecle encore, tu serais accourue a moi pour m'annoncer ta venue et apres cette longue période sans ce voir, tu ne m'avertis meme pas de ta venue...
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford

Féminin

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cherche un endroit   Cherche un endroit - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:02

Touché ...coulé...Et un point de plus pour le grand Dracula ! Sélène ne savait plus quoi dire il l'avait en force tout ce qu'il disait était vrai et même là elle c'était retenu pour ne pas aller le voir.

-Oui je sais mais les gens changent nous sommes à un moment sombre de nos vies pardonne moi si je veux me détacher des gens qui compte par peur qu'il arrive malheur...Et puis je viens d'arriver je serais venu dans la matiné te voir !

Pour mentir elle était championne mais bon pour lui faire croire...
Nash D. Thomson
Admin
Admin
Nash D. Thomson

Masculin

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cherche un endroit   Cherche un endroit - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:06

Il la regarda calmement s'asseyant sur un petit tronc d'arbre. Elle mentait, il la connaissait que trop bien apres tout ces siecles. Il eut un petit soupire.

Peur de nous perdre? Mais en t'éloignant, tu nous perd quand meme!

Il eut un petit sourire.
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford

Féminin

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cherche un endroit   Cherche un endroit - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:58

Elle marcha en se mordant la lèvre se disant que sa servait à rien qu'elle continue de parler sur se sujet, il ne la croyait pas c'était cuit...Elle se retourna vert lui et se mit à côté.

-Je sais mais t'en fais pas ok ? Je sais ce que je fais...

Elle le regardait sincèrement mais ne s'attendait pas à des roses...
Nash D. Thomson
Admin
Admin
Nash D. Thomson

Masculin

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cherche un endroit   Cherche un endroit - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:08

Il la regarda et il emit un grognement amusé. C'était la meilleur blague qu'il ait jamais entendu. Meilleur que celles de Nathaniel. Il lui sourit doucement.

Je l'espers pour toi. Je n'aimerais pas avoir a me facher contre toi!

Il déploya ses ailes majestueuses.
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford

Féminin

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cherche un endroit   Cherche un endroit - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:31

Elle se leva et mit sa capuche en le voyant déployer ses ailles. Elle le fixait avec un aire mauvais en serant le poingt.

-Ca c'est ce que tu dis...Tu t'enflammes très vite !

Dit elle avec sarcasme.
Nash D. Thomson
Admin
Admin
Nash D. Thomson

Masculin

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cherche un endroit   Cherche un endroit - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:39

Il la regarda de son eternel regard percant et il lui fit un petit sourire a ses paroles. Elle ignorait tout de sa colere mais il avait le sentiment qu'elle la subirait dans un avenir très proche.

Ose dire que j'ai aucune raison de m'enflammer!

Il s'envola et alla en diirection de son bureau.
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford

Féminin

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Cherche un endroit   Cherche un endroit - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:49

Elle eut un petit rire sadique en le regardant retourner dans son grand château...Il avait raison sur un certain point. Les personnes changent mais elle n'était certainement pas la seule. Avant il aurait chercher à comprendre maintenant trop sur de lui il évite tout sujet facheux...Enfin c'était ce qu'elle croyait mais de tout façon elle affronterait sa colère celui-ci avait déjà des soupeçons et avait en voie Voldemort, il ne metterait pas longtemps à apprendre...
Sélène se remit à marcher en disparaissant dans l'obscurité pour se mettre à méditer sur cette histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un endroit   Cherche un endroit - Page 2 Icon_minitime

Cherche un endroit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2