L'Ecole des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole des Sorciers

Draco Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 explore

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Camps : Mal...
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore Left_bar_bleue200/200explore Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Panthère
Pouvoirs:

explore Empty
MessageSujet: explore   explore Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:27

Après avoir fait un vite tour du château Sélène c'était instaler dans son dortoire puis elle fit quelque connaissance avec certain jeune fille et autre garçon de son dortoir qui pourrait venir l'aider...
Au bout d'un moment elle en avait mare d'être trop entourer alors elle quitta sa salle commune pour faire un tour dans les sous sols et tenter de retrouver Latzarus son serpent. Elle l'avait toujours avec elle c'était comme son doudou mais la celui-ci c'état fait la belle .
Une heure après avoir déambulé dans les cachots emme trouva une petite pièce étrange qui semblait servir pour la torture si on en jugeait aux os qui s'y trouvaient...


-Faudrait qu'il pense à faire le ménage ici...hmmm

Elle retrouva enfin son serpent et s'assit sur une table en le prenant avec autour de son cou avant d'explorer et de pousser un cris quand elle mit la main sur un crusifice.

-Grr qu'est ce que ça vient foutre là ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Garrow
Admin
Admin
Nathaniel Garrow


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Camps : Vampire
Humeur : Massacrante grrrrrrrrrr
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore Left_bar_bleue200/200explore Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Renard
Pouvoirs:

explore Empty
MessageSujet: Re: explore   explore Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:33



Nathaniel avait apercu une femme qu'il avait cru etre Selene ... il avait été etonné bien que sa presence aurai pu etre expliquer, Nathaniel etait juste etonné de ne pas etre au courant ... Il suivi donc cette jeune femme qui etait peut etre son infant ...


il la suivi jusqua la salle de torture ... il l'observa un momnet et u la confirmation ... c'etait bien elle ... avec la super vitesse il apparu derriere elle assis sur une table les jambes croisé et se rongeant un ongle ...



- Salut beauté fatal ... Tu cherche quelque chose peut etre ???


Revenir en haut Aller en bas
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Camps : Mal...
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore Left_bar_bleue200/200explore Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Panthère
Pouvoirs:

explore Empty
MessageSujet: Re: explore   explore Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:43

Sélène était en train de secouer sa main vivement car celle-ci la chauffait...Elle se disait que l'endroit était bien pour des futurs réunions dès qu'elle aura rallié certain élèves à Voldemort...

Elle qui se croyait seul fut vite surprise en entendant la voix du seul homme qui occupe la plus grande place de son coeur pour tout ce qui l'avait fait pour elle...Nath était là et comme à chaque foi qu'elle le voyait il lui fesait peur en apparaissant d'un seul coup...


-AhhAhh ! Nath...C'est toi ! Décidément tu fais toujours des apparitions surprenante !

Elle lui fit un grand sourire toute contente de le voir mais mal à l'aise peut être celui-ci avait vue Nash...

-Non je cherchais mon Latzarus et je l'ai trouver ici et toi tu fais quoi dans le coin ? Et à Poudlard en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Garrow
Admin
Admin
Nathaniel Garrow


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Camps : Vampire
Humeur : Massacrante grrrrrrrrrr
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore Left_bar_bleue200/200explore Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Renard
Pouvoirs:

explore Empty
MessageSujet: Re: explore   explore Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:20





Nathaniel rigola de la voir surprise et il sauta de la table et s'approcha d'elle ...elle etait vraiment magnifique cette creature ...


-Et bien je suis ici en tant que vampire, et donc je fait ce que je peut pour combattre nos enemis ... les loups garou ...


-Et toi que fait tu ici ? je ne savait pas que Nash t'avait aussi mis sur le coup ...!!!


Il tendit les bras ouvert pour serrer dans ces bras sa tendre Selene ...qui semblé quelque peu soucieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Camps : Mal...
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore Left_bar_bleue200/200explore Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Panthère
Pouvoirs:

explore Empty
MessageSujet: Re: explore   explore Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:56

Elle rigolait à son tour se disait qu'un jour elle devrait lui faire pareil histoire d'inverser un peu les roles...Bien que c'était déjà loupé d'avance pour cela l'imense Nath resterait le meilleur !

-Ah bon ici ? Tu es sur qu'il y a des Loup Garoup ?...Il ta confier sa comme mission alors que tu viens de risqué gros ?! J'ai apprit pour Voldemort...

Elle le regarda en se mordant les lèvres un peu mal à l'aise mais quand alla dans ses bras pour l'enlacer tendrement elle se sentit mieux bien qu'elle ne savait pas quoi dire sur les raisons qui faisait qu'elle était là...

-Hé bien non...C'est pas pour la même chose...Tu sais mes parents y sont venue je voulais voir...Mais je peux toujours aidé tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Garrow
Admin
Admin
Nathaniel Garrow


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Camps : Vampire
Humeur : Massacrante grrrrrrrrrr
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore Left_bar_bleue200/200explore Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Renard
Pouvoirs:

explore Empty
MessageSujet: Re: explore   explore Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:16



Il recula d'un pas pour voir son visage, c'etait etrange, la premiere vampire qu'il voyé dans ce chateau qui navait pas capté la presence des loup garou dans la foret ... c'etait etrange ... mais surtout ce qui avait troublé Nath c'etait ce qu'elle avait dit a propos de voldemort ... decidement Nash ne savai pas tenir sa langue en ce qui le concerné ...


- Voldemor a quelque peu mal pris que je tue une quinzaine de ces sous fifre ... et il c'est decider a m'arreter ... mais je suis la ... et au coté de mes semblabe je ne crain rien ...

Il voulai changer de sujet ...

- Alor comme ca tu es sur la trace de ton passé .... Je comprend Selene ... mais n'oublie pas que nous sommes en guerre ... et ton aide est vraiment essentiel .. pour moi et pour tout les vampires .....


- Tu comprends ???[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Camps : Mal...
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore Left_bar_bleue200/200explore Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Panthère
Pouvoirs:

explore Empty
MessageSujet: Re: explore   explore Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:49

Elle ferma les yeux en le sentant légèrement reculer...Ca ne faisait que quelques minutes qu'elle était en sa compagnie qu'elle commençait déjà les gaffes. Sélène regardait Nathaniel et se demandait comment elle allait faire pour ne pas tout lui dire...Surtout à lui qui sait tout d'elle.
Pendant un instant elle baissa la tête en l'écoutant se rendant compte que c'était lui qui avait fait un carnage un soir où elle était consigné à faire une torture et que les Mangemorts c'étaient fait attaqué...Elle comprit alors que si elle suivait cette voie elle devrait l'affronté un jour.


-HmmmmmOUi ! En effet..Mais tu n'aurais pas du y aller seul fais attention maintenant...Oui heureusement qu'est ce qu'on ferait sans toi ?

Elle lui sourit espérant qu'il ne craignait rien...Et qu'il n'était pas à la recherche des Mangemorts.

-Oui enfin tu sais le jour où tu m'as transformé est la meilleure chose qui m'est arrivé mais je voulais voir par où était passé mes parents...Oui je...Je sais !

Elle eut le regard fuyant un instant puis elle le déséra un peu avant de poursuivre comme si de rien n'était.

-Oui je comprends et t'en fais pas je te suivrais...toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Garrow
Admin
Admin
Nathaniel Garrow


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Camps : Vampire
Humeur : Massacrante grrrrrrrrrr
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore Left_bar_bleue200/200explore Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Renard
Pouvoirs:

explore Empty
MessageSujet: Re: explore   explore Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:01

Nathaniel etait cntent de l'entendre meme si il n'en croyai pas un mots ... quelques choses n'allai pas c'etait evident ... et elle ne lui avait jamais rien caché ... a lui ....


- Bien et maintenant si tu me disai ce qui ne vas pas ... Tu es distante ... triste ... songeuse, et melancolique ....

Il se recula d'autan plus et sassit sur la table ...


- que se passe t-il selene ... que me cache tu ... n'etions nous pas proche tout les deux ... ne sommes nous pas unis quoi qu'il arrive ...
Allons parle moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Camps : Mal...
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore Left_bar_bleue200/200explore Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Panthère
Pouvoirs:

explore Empty
MessageSujet: Re: explore   explore Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:26

Elle se recula légèrement pour tourné le dos regarder des objets en ne sachant pas quoi lui répondre...
Sélène ne voulait pas mentir et ni pouvait pas à Nathaniel mais si elle lui disait qu'allait-il faire ?
C'est repartit pour un tour...


-Heu...Comment tu fais pour savoir toujours tout toi ?...

Elle fit un soupir en souriant bien qu'elle était encore plus mal qu'avant..

-On les toujours...Enfin j'espère...Oui je sais et je veux pas que sa change crois moi mais là c'est pas pareil...J'ai fais un choix qu'il ne fallait surement pas maintenant je dois m'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Garrow
Admin
Admin
Nathaniel Garrow


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Camps : Vampire
Humeur : Massacrante grrrrrrrrrr
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore Left_bar_bleue200/200explore Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Renard
Pouvoirs:

explore Empty
MessageSujet: Re: explore   explore Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:31

En super vitesse Nath fit le tour de la piece et se retrouva devant elle ... les yeux dans les yeux ... il y avait bien quelque choses ... elle traversé visiblement une epreuve ... est-ce que sa venu ici n'etait que la cause enoncé a savoir la quete du passé ... si cetait le cas, c'etait logique, nous y passions tous ... mais son intuision lui laissé croire que cetait bien plus profond et bien plus problematique ...


- ne veut tu donc pas de mon aide Selene ...

il tendit la main vers son menton et releva son visage vers lui, il la regardé tendrement ... sa detresse le rendé triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Camps : Mal...
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore Left_bar_bleue200/200explore Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Panthère
Pouvoirs:

explore Empty
MessageSujet: Re: explore   explore Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:43

Elle regarda un objet de torture beaucoup utilisé pour les Loup-Garoup quand celui-ci insistait et vena devant elle pour la regarder dans les yeux...Son regard qui la faisait tout le temp craquer quand quelque chose n'allait pas mais là, Sélène resterait muette sans pouvoir lui dire ce grand problème...Et puis peut être qu'elle pourrait faire en sorte d'évité que Voldemort le tue ! Donc elle devait continuer dans cet voie pour le moment...

-Bien sur que je la veux Nathaniel ! Mais tu sais bien que rien que par ta présence tu m'aide !

Elle posa la main sur sa joue en le regardant tendremenent avec un petit sourire éssayant de le rassurer et faire en sorte qu'il n'insiste pas dans ce sujet...Si il l'apprenait elle savait que rien ne serait plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Garrow
Admin
Admin
Nathaniel Garrow


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Camps : Vampire
Humeur : Massacrante grrrrrrrrrr
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore Left_bar_bleue200/200explore Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Renard
Pouvoirs:

explore Empty
MessageSujet: Re: explore   explore Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:51

il ne comprenait pas, elle refusé de se livrer a lui ... elle avait deliberement choisi de lui caché la verité ... et il navait pas a lui exiger ... elle prenné son independance ... mais l'amour profond quil lui porté en prenné un grand coup ...
Si il lui arrivai malheur Nathaniel deviendrai fou il le savait ... elle faisai parti des piliers de son existance et par consequent il naurai pas supporté de la perdre ...


- alors pense a moi quand tu aura besoin d'une main pour t'aider a te relever Selene ... Je serai toujour la pour toi ... toute l'eternité ...


Il deposa un baiser sur son front et la serra anouveau contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Camps : Mal...
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore Left_bar_bleue200/200explore Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Panthère
Pouvoirs:

explore Empty
MessageSujet: Re: explore   explore Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:06

C'était un vrai suplice et elle se sentait mourir un peu plus...Bien qu'elle l'était déjà mais c'était comme si elle resentait toute la douleur des personnes qu'elle aurait pu tué...Jamais en un millier d'année elle avait à devoir cacher quelque chose à Nathaniel celui-ci était une pertie intégrante de sa vie, elle avait toujours tout fait avec lui. C'est comme si elle était une jambe lui l'autre et sans l'autre elle ne marcherait pas...

-Ne t'en fais pas tu seras la première personne que j'irais voir Nathaniel !...Merci beaucoup...Et t'en fais pas il en est de même ! Je serais toujours là près de toi !

Elle sera dans les bras étant inquiète de le perdre...Elle lui dit doucement dans l'oreille.

-Merci d'avoir confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Garrow
Admin
Admin
Nathaniel Garrow


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Camps : Vampire
Humeur : Massacrante grrrrrrrrrr
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore Left_bar_bleue200/200explore Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Renard
Pouvoirs:

explore Empty
MessageSujet: Re: explore   explore Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:11

il la garda pres de lui et lui repondit egalement doucement l'oreille ...
-j'ai foi en toi Selene ... et peu importe ce qui s passe je sais que tu le fait avec honneur et amour ... je sais que tu t'en sortira .... mais j'ai pu voir ressamant que la fin peu venir plus vite kon ne le croi ..., regarde toujour derriere toi, ne fait confiance a personne, ecoute ton coeur ...meme s'il ne bat plus il est encor capable d'aimer ...


il relacha son etreinte et la regarda a nouveau ... il fit un petit signe de tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Camps : Mal...
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore Left_bar_bleue200/200explore Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Panthère
Pouvoirs:

explore Empty
MessageSujet: Re: explore   explore Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:48

Elle ferma les yeux en l'écoutant étant encore plus prise de remort...Sur si il continuait dans cet voie Sélène lui avourait tout.

-Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir te le dire mais t'en fais pas je ferais tout ce que tu m'as appris et suivrais tes conseils...Mais toi aussi prend soin de toi s'il te plait ! Je pourais pas supporter de te perdre...Et mon coeur ne bat plus oui mais tu lui as apprit à aimer et il t'accompagnera ! Je n'es confiance qu'en toi...

Elle le regarda dans les yeux en inclinant la tête puis voulait un peu changer cet atmosphère pesante alors qu'ils venaient de se retrouver...

-Et si on changeait de sujet sa fait longtemps qu'on c'est pas vue tu m'as manqué...Je suis sur que tu as beaucoup à me raconter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Garrow
Admin
Admin
Nathaniel Garrow


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Camps : Vampire
Humeur : Massacrante grrrrrrrrrr
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore Left_bar_bleue200/200explore Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Renard
Pouvoirs:

explore Empty
MessageSujet: Re: explore   explore Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:17

Nathaniel chassa la discussion de son esprit, du moin du mieu qu'il put et sourit a Selene ... a vrai dire non sa vie n'avait pas été tres interessante depuis leur derniere rencontre ... Selene etait parti depui un petit siecle ...
et rien mis a part quelque escapade anti loup garou ne merité une description detaillé ...
Mais il avait hate de savoir ce qu'elle avait fait de ces année ... seule ...


- Oh moi rien de tres interessant .. avec Nash on a parcouru le monde comme d'habitude a la recherche de nouveau nid de loup ... Et surtout a la recherche de Lucian ... mais nous avons fini ici ... suite au pact loup/mangemort ...


- et toi ... qu'a tu a me dire de ton siecle de solitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Camps : Mal...
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore Left_bar_bleue200/200explore Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Panthère
Pouvoirs:

explore Empty
MessageSujet: Re: explore   explore Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:32

Elle regardait Nathaniel avec un regard triste n'aimant pas lui mentir...Et même là elle devait continuer sur son siècle sans lui...A par le fait de dire que ça avait été dur pour elle d'avoir été séparé de lui elle se voyait mal lui expliqué..." Bah j'ai trahis notre clan en oeuvrant pour Voldemort qu'est ce que t'en dis ? Enfin si cet histoire se finissait bien elle ne se sépara plus de Nath !

- C'est quand même bien vous avez du en découvrir du pays...Et puis avec Nash tu as du en avoir de l'action ta pas du beaucoup t'ennuiyer !...Ah oui...Lucian...Il est ici ! Enfin c'est ce qu'il parait non ? Oui je suis au courant on me la gentiment expliqué..

Dit elle encore plus mal à l'aise pour ne pas le faire resentir celle-ci s'avança et prit son serpent Latzarus en chercher un truc à raconter...

-Hé bien j'ai trainer...comme vous j'ai vue un peu du pays en cherchant je ne sais quoi...Tout comme toi j'ai eut quelque petite tache à faire mais rien de bien sorcier et me voilà ici avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Garrow
Admin
Admin
Nathaniel Garrow


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Camps : Vampire
Humeur : Massacrante grrrrrrrrrr
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore Left_bar_bleue200/200explore Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Renard
Pouvoirs:

explore Empty
MessageSujet: Re: explore   explore Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:52

visiblement elle n'avait pas tellement de chose a dire sur ce qu'elle avait pu faire ... Elle semblé soucieuse de toute ces questions ... pourtant c t naturel de se demandé ce quelle avait fait de ce temp ...


- Tu t'es trouvé un animal de companie je vois ...


Nath observé la bete avec attention ... il n'aimé pas plus que ca les serpent il les trouvé vile et infidele ...


^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Camps : Mal...
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore Left_bar_bleue200/200explore Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Panthère
Pouvoirs:

explore Empty
MessageSujet: Re: explore   explore Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:55

Elle regardait Nath en resentant ce qu'il pensait...Il voyait bien que Sélène cachait quelque chose mais Sélène ne pouvait pas lui en parler bien qu'elle en avait une folle envie, elle avait peur de sa réaction et de le perdre après...

-Oui il m'as sauver la vie devant un tueur de vampire depuis je l'ai gardé !

Elle le caressait puis celui-ci vit une bébête et partit chasser, elle retourna sa s'asseoir au près de Nath avant de demander.

-Tu sais quoi au juste sur les Mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Garrow
Admin
Admin
Nathaniel Garrow


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Camps : Vampire
Humeur : Massacrante grrrrrrrrrr
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore Left_bar_bleue200/200explore Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Renard
Pouvoirs:

explore Empty
MessageSujet: Re: explore   explore Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:23

Nathaniel un peu surpris de la question haussa les sourcils et lui repondit instinctivemet ...

- Il sont a la botte de Voldemort ... Il se sont allié au loups garou ... IL venere les tenebres ... Il mourront pour la plupart ...
- Les sorcier sont faible ... Alors qu'un d'entre eux a su depasser les limite de leur magie, alor il l'idolatre et sans meme se soucier de ce qu'il aspire ...
- Voldemrt est mort de l'interieur, bien plus que nous autre ... et Le monde se porterai bien mieu sans lui ...
- J'ai percé ces barrieres et tué bien des mangemort ... j'etait a deux doigt de mettre fait a cette bete ... Mais malheureuseument il est bien plus puissant que se que j'ai cru ... je croit que meme Nash ne pourrai le vaincre ... il connait des choses que nul Vampire ne peut contourner quelques soit ces pouvoirs !!!
- Mais ensemble nous le vaincront et reduiron a neant ces illusoire reves de domination ...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Camps : Mal...
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore Left_bar_bleue200/200explore Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Panthère
Pouvoirs:

explore Empty
MessageSujet: Re: explore   explore Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:06

Sélène voulait juste en savoir plus sur ce qu'il comptait faire et comment il traitait se genre de personne mais elle était bien loin de ce qu'elle avait pensé...
Elle regarda Le sol avec un regard fix en avalant diffilement sa salive pour parler.


-Oui...Je vois...J'en savais pas autant mais Lucian ne sait surement pas allié à lui pour rien non plus à mon avis le tracnar est encore bien plus noir que ce que l'on pense...
Et Voldemort ce fou bien de ses Mangemorts il s'en sert pour la plus comme des objets je pense que le fait de vous attaquer à eux ne servira qu'à perdre du temps...
Euh...Oui !Et tu comptes faire quoi ?


Demande Sélène histoire d'avancer un peu mais c'était à contre coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Garrow
Admin
Admin
Nathaniel Garrow


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Camps : Vampire
Humeur : Massacrante grrrrrrrrrr
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore Left_bar_bleue200/200explore Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Renard
Pouvoirs:

explore Empty
MessageSujet: Re: explore   explore Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:46

Elle defendé ces sous fifre minable pantin de voldemort ... ils ne valaient pas mieu que leur maitre et mourrai de ca si il le croisé ..
Selene été vraiment perturbé pour emmetre une quelqcuonque indulgence a leur egard ... Elle le troublé de plus en plus ...



- Qu'importe qu'il n'est aucune estime pour ces hommes de mains ... ils sont a son service et laide a obtenir la victoire ... en ca il sont mes enemis et les tiens .. nesite pas une seconde Selene lindulgence que tu leur gratifiera de te sera pas rendu ... il te tueron dans le dos sil le peuve ...

- Je ne peu malheureuseument rien faire sans laide de Nash ... Mais des que loccasion se presentatera j'acheverai ce que j'ai entrepri ... crois moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Camps : Mal...
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore Left_bar_bleue200/200explore Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Panthère
Pouvoirs:

explore Empty
MessageSujet: Re: explore   explore Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:05

Sélène s'enfonça un peu plus en elle en l'écoutant...La partie était bien loin d'être gagné c'était même jouer d'avance ses fesses allaient en prendre un coup !
Sélène dégluté et gloussa légèrement à sa dernière phrase...En gros il fallait qu'elle se tire une belle elle même...


-Oui c'est vrai...Mais certain le font pour de bonne raison aussi...Enfin quelques un...Je crois !Euuuu...Euuuh oui ! Oui je sais bien t'en fais pas et je me laisse pas non plus facilement avoir tu le sais bien...

Elle le regarda de nouveau un peu inquiète .

-Mouais ! Je me doute mais bon rien ne presse réfléchis bien avant...La vangence n'est pas forcément la meilleure chose je le sais bien ! Et puis n'y allé pas seule à deux vous ne vous en sortirez jamais !Enfin je pense...

Sélène ne devenait pas folle ! Non non, c'était juste qu'elle paniquait !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Garrow
Admin
Admin
Nathaniel Garrow


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Camps : Vampire
Humeur : Massacrante grrrrrrrrrr
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore Left_bar_bleue200/200explore Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Renard
Pouvoirs:

explore Empty
MessageSujet: Re: explore   explore Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:12

- Il n'est pas question de vengeance Selene ... il est question de l'honneur et de la survie de notre race ... Si nous ne les arretons pas... demain les vampires seront traqué et tué, car une foi au pouvoir Voldemort n'aurai que pour seul enemis notre clan ... Allons nous attendre se jours Selene ?
- Allons nous attendre la mort .. non la guerre est ouverte et tous les vampires doive s'unir pour detruire les loups et les mangemort ... Quelque soi leur intentions ...

Il etait ententielle qu'elle soit a leur coté dans cette guerre ...
[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Camps : Mal...
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore Left_bar_bleue200/200explore Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Panthère
Pouvoirs:

explore Empty
MessageSujet: Re: explore   explore Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:42

-Oui je me doute mais en agissant aussi de cette façon ce que vous risquez c'est de tous mourir...
-Non...Bien sur que non mais faut élaboré des plan car tout ce que attend Voldemort c'est vous ! Il connait tout sur nous...
-Oui...Mais il faut avoir d'autre allié !...


Sélène ne savait pas trop quoi dire dans ce genre de situation...Pour une foi elle ce retrouvait face à de chemin bien différants...

- Je le sens pas...Nath...Faite pas ce que vous faite d'habitude réfléchissez s'il te plait je pourrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explore Empty
MessageSujet: Re: explore   explore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Sorciers :: Sous-Sol de Poudlard :: Salle des Tortures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser