L'Ecole des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole des Sorciers

Draco Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 explore

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaniel Garrow
Admin
Admin
Nathaniel Garrow


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Camps : Vampire
Humeur : Massacrante grrrrrrrrrr
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore - Page 2 Left_bar_bleue200/200explore - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Renard
Pouvoirs:

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:00

Il etait une nouvelle fois etonné quel croi qu'ils n'ai aucune strategie et quil soi capable de foncé tete baissé ...

- Je ne suis pas inconscient Selene ... les erreurs que j'ai commise je ne les commetrai plus ... Mais ne croi pas pour autant que nous n'avons aucune idées de ce que nous faison, nous ne partiron pas tete baissé dans les bras de voldemort, apres 2000ans j'ai une certaine reflection ma chere ...

Il lui fit un clin d'oeil ...

- de quelle maniere compte tu t'impliqué dans ce conflit ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Camps : Mal...
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore - Page 2 Left_bar_bleue200/200explore - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Panthère
Pouvoirs:

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:31

Elle étouffa d'un petit rire à sa remarque, il avait raison fallait qu'elle arrête de s'inquiète comme ça ! Il était grand...Même plus qu'elle. Sélène lui sourit en levant les mains faisant style qu'elle était inoncente qu'elle n'avait rien dit.

-Oui je sais bien...Excuse moi c'est juste que je m'inquiète et toujours pour rien tu le sais mieux que personne ! Mais bon je sais que tu es un grand garçon et que tu risques rien...Heureusement que tu as un certain sens de la réfléction ! Quoi que on se demande parfoi !

Dit elle pour le tacquiner un peu histoire de changer d'atmosphère un peu et de rigoler comme ils faisaient autre fois.

-Au coeur...Enfin de l'intérieur je sais pas me fondre dans la masse et me renseigner à droite à gaucge je fais ça mieux que personne !

Dit elle sans trop savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Garrow
Admin
Admin
Nathaniel Garrow


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Camps : Vampire
Humeur : Massacrante grrrrrrrrrr
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore - Page 2 Left_bar_bleue200/200explore - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Renard
Pouvoirs:

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:07

Nathaniel hocha la tete il etait vrai quelle possédé de puissant pouvoir de telepathie mais il ne fallais pas non plus viser trop haut ...


- oui mais ne prend pas trop de risque les mangemort les plus puissant sont capable de contrer tes pouvoirs de manipulation ...
- Voldemort notemment est une tres bon telepathe ... et une barriere surpuissante protege son esrpti ... il semblerai que le seul qui puisse en savoir sur ces pensé soi le jeune potter ...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Stanford
7eme Année
7eme Année
Selene Stanford


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Camps : Mal...
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Santé/Puissances:
explore - Page 2 Left_bar_bleue200/200explore - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Aspect du Patronus: Panthère
Pouvoirs:

explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:17

Sélène leva les yeux au ciel un instant en prenant la posture de la jeune femme qui réfléchissait. Ce qu'il disait était vrai mais elle avait plusieurs atout et pour le moment les information ne devrait pas être trop dur à pecher.

-Oui je sais bien mais bon tu oublis que j'ai d'autre pouvoir la séduction peu aussi donner beaucoup...

Dit elle en faisant sur regard de braise avec un sourire.

-Oui j'en est entendu parler...Il faudra surement que celui-ci soit encore plus vigilant que nous tous et même si Potter est doué il pourrait facilement en apprendre sur lui, il faudrait l'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explore   explore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Sorciers :: Sous-Sol de Poudlard :: Salle des Tortures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser